Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Gazier le 29/02/2024 à 16h17
    J'ai honte, je viens seulement de comprendre le premier pseudo...

  • Chris automnal le 29/02/2024 à 16h23
    ça vient de là
    lien

  • L'amour Durix le 29/02/2024 à 17h29
    Espérons que tu comprennes le deuxième avant une nouvelle exclusion et un nouveau retour.

  • Lancelot du HAC le 29/02/2024 à 18h57
    On se demandait justement à LODM s'il était possible d'aussi du coup réintégrer Edji et Kireg: je ne vous cache pas que vu tout le mal qu'ils déversent sur notre fil whatsapp depuis leur exclusion à propos de la rédac, des comptables, des stalinistes et des cédéfistes en général (tout ce qui est de gauche et se finit en -iste pour résumer), je doute qu'ils aient franchement envie de revenir, mais on ne sait jamais, si on les prenait par les sentiments, peut-être reviendraient-ils armés de meilleures intentions ?

  • serge le disait le 29/02/2024 à 19h34
    Soutien Gazier, j'ai mis beaucoup de temps aussi à capter!!!

  • Red Tsar le 01/03/2024 à 12h13
    Mais si ça se trouve, Mevatraze Tupikdubek c'est Edji ou Kireg.

  • Red Tsar le 01/03/2024 à 12h19
    D'ailleurs, je suis en train de penser que c'est très bien qu'un expulsé revienne dans l'effectif. Mais il faudrait quand même un gage pour marquer le coup : par exemple, on choisirait leur pseudo. Ou alors ils cotisent à une cagnotte pour la LdC.

  • blafafoire le 01/03/2024 à 14h11
    Pour Edji je propose qu'il fasse une vidéo de lui où il chante l'Internationale.

  • Hannibal le 01/03/2024 à 14h14
    Un surnom avec une si faible concentration de k ne peut pas être breton

  • Julow le 01/03/2024 à 14h33
    Et que kireg chante " la langue de la République est le français" en maillot du FC Nantes, sur un air d'Yves Duteil.