Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Delamontagne est Belle le 16/02/2024 à 11h54
    J'ai comme l'impression que certains ont décidé de tester ce que dame Rédac peut supporter avant de décider qu'elle héberge un tas d'idiots dont le manque de respect ne mérite qu'une fermeture.
    Pas merci.

  • Tonton Danijel le 16/02/2024 à 12h08
    C'est pas un peu antinomique, d'être insipide et de provoquer des remontées gastriques?

  • valdo le 16/02/2024 à 12h15
    Je pense que ton impression est doublement fausse.
    Le post d'antigone n'est pas un test et si un jour les idiots font un tas, tu as aucune chance de l'y trouver.

  • Tricky le 16/02/2024 à 12h20
    Mon Dieu, j'ai pris vingt ans d'un coup.
    Quelqu'un a vu caro ?

  • OK Choucroute! le 16/02/2024 à 13h07
    C'est antigonique.

  • Gazier le 16/02/2024 à 13h26
    Tatie's back !

  • lubomir mon reve chic le 16/02/2024 à 13h27
    Il y a beaucoup de tendresse, une accumulation de bile, des inimitiés qui ressortent, des mal-aimés, des trop-aimés. C'est vraiment une famille ici.

  • gurney le 16/02/2024 à 13h44
    J ai cru lire bite au début (ça marchait aussi avec certaines familles )

  • Hannibal le 16/02/2024 à 14h00
    Haha, c'est pour ce genre de post que je suis arrivé sur le forum, c'est cinglant, ça te remue la graisse, comme quand tu viens de te taper la stagiaire. Enfin presque, c'est une image, je n'en suis pas à ce niveau de plaisir derrière un écran.
    Par contre le retour au quotidien dans la charte à Maman et son lot de Che Guevara des rézos va être un peu morne… Espèce d'allumeuse, tatie.

  • José-Mickaël le 16/02/2024 à 15h00
    Là je crois qu'on y va droit, à la fermeture du forum. Est-ce qu'il est possible de le laisser néanmoins ouvert, juste en consultation ? Ça ne demanderait aucune maintenance, et je crois que ça pourrait rendre service.