Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Toni Turek le 15/03/2024 à 19h07
    Il dit qu'il voit pas le rapport ;-)

  • vertigo le 15/03/2024 à 19h10
    Tout à fait. Je ne peux que te conseiller de le voir à l'occasion.

  • romainusa le 15/03/2024 à 20h04
    Je note.
    Mais j'ai peur d'être déçu, suis pas fan des Nuls, souvent agacé par ce qui est français et en plus c'est « vieux » dans le sens où ça a peut-être mal vieilli.
    Mais je note !

  • Milan de solitude le 15/03/2024 à 20h19
    Oh, c'est un mauvais film de cinéma. Seulement, il a quelques bons gags et est empreint de l'esprit Canal à son meilleur.

  • Tonton Danijel le 15/03/2024 à 20h27
    "mal vieilli", le gamin qui joue dans "Anatomie d'une chute" en est fan et il est né 15 ans après sa sortie en salle...

  • Eviv Bulgroz le 15/03/2024 à 20h50
    Une discussion sur les exclusions du forum et j'ai failli raté ça !!

  • blafafoire le 15/03/2024 à 21h47
    Il faut dire qu'il n'a pas une très bonne vue, donc pas sûr que son jugement soit très fiable.

  • romainusa le 15/03/2024 à 21h53
    C'est marrant parfois ces synchronicités : je vais rarement sur facebook et y a une heure, sur la page d'accueil dans les posts/vidéos, je tombe sur un « best-of » de la cité de la peur (8 minutes quand même).
    Alors je sais qu'un « best-of » ne vaudra jamais le film en lui-même mais j'ai tenu moins de 2 minutes, j'ai trouvé ça très con (pas dans le sens drôle).
    Je pense que je ne regarderais donc pas. Mais merci à ceux qui auront néanmoins conseillé.

  • Mevatraze Tupikdubek le 15/03/2024 à 21h58
    Ce film est inclassable. C'est à la fois mauvais et génial, drôle et affligeant, riche et creux… un truc fascinant.

  • El Mata Mord le 15/03/2024 à 22h05
    Il y a un français qui bat un record du monde d'athlétisme, ça vaut tout de même le détour…