Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Raymundo Menech le 24/04/2024 à 09h58
    "Nightwalkers" de Cult of Luna. Mais prévois des piqûres tranquillisantes au cas où.

  • Johnny Ringo le 24/04/2024 à 11h08
    C'est marrant, le truc que j'écoutais (et écoute encore, en fait) pour réveiller le guerrier qui sommeille, c'est Gimme Shelter des Stones.
    Bon, je ne pense pas que ça marche en groupe.

  • Choa8 le 24/04/2024 à 11h35
    Merci pour vos nombreuses réponses. Beaucoup de découvertes pour ma part.
    Je me permets de remettre une pièce dans le juke-box. Je cherche quelque chose d'un peu moins énervé ou purement électro.
    Le but n'est pas de les transformer en bêtes sauvages assoiffées de sang mais plutôt de transformer le stress individuel de chacun en force collective. Donc par rapport à vos propositions, remonter un peu le curseur de l'émotion par rapport à celui de la motivation.

    En gros, pour rester dans les clichés, je voudrais trouver une genre de mix entre RoadGame et Conquest of Paradise de Vangelis.

    Au final, le match on s'en fout je veux juste qu'ils versent une larme et se créent un souvenir commun fort.

  • forezjohn le 24/04/2024 à 11h36
    Le thème d'interstellar
    Let there be rock d'ACDC

  • Choa8 le 24/04/2024 à 11h41
    Il ne s'agit pas d'histoire de grosses couilles et de virilité mal placée face au gros méchant d'en-face qui n'est pas plus méchant que nous. C'est plutôt d'essayer de se conditionner mentalement pour réussir à faire émerger une confiance collective qui leur fera oublier qu'ils vont mettre leur intégrité physique en danger en rentrant sur le terrain. Car oui le rugby ça picote parfois.

    Et surtout de faire de l'avant-match un souvenir commun qui restera gravé dans leur mémoire. Plus important que le match lui-même au final

  • Sens de la dérision le 24/04/2024 à 12h06
    Ah alors perso je te conseille cette petite pépite :

    lien

    Je pense que niveau souvenir commun et confiance collective, ça se pose là.

  • Raymundo Menech le 24/04/2024 à 12h10
    Dans ce cas essaie "Love U More" du groupe Actors ou "The fall" de Tiny Fingers.

  • Maniche Nails le 24/04/2024 à 12h24
    "je voudrais trouver une genre de mix entre RoadGame et Conquest of Paradise de Vangelis."

    L'enfer... Mais du coup un remix electro de Carmina Burana semble tout indiqué.

  • JauneLierre le 24/04/2024 à 12h26
    Je suggère à mon tour du Chemical Brothers :
    - Electrobank lien
    ou
    - Hey Boy Hey Girl lien

    le second te permettra d'écarter toute accusation de masculinisme...

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/04/2024 à 12h32
    Hello,

    Un truc qui marche du tonnerre par ici : "March of the Dead" de Dance With the Dead.

    Ca s'écoute fort et bien et ça motive comme il faut.