Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Kara Bourré le 14/06/2023 à 09h06
    Merci coach pour la formidable organisation de ce formidable COTY.
    Etonné que Toast s'en sorte aussi bien avec tous ces homonymes qu''on croise dans toutes les équipes NBA.
    Il y a quelques années il aurait COTYsé le Heat en vainqueur parceque Nicola Jovic est le meilleur joueur du monde

  • L'amour Durix le 14/06/2023 à 09h34
    Merci pour tout ça coche !
    4ème puis 10ème au classement à l'envers pour mes deux premières participations en 2020 et 2021, 5ème (à l'endroit) l'année dernière et troisième cette saison.
    Je devrais donc gagner quelques cotys dans les années à venir.
    Ou alors je suis le stade rennais du coty et je me contenterai de squatter les places d'honneur.

  • OhVertige le 14/06/2023 à 10h58
    merci coach pour cette organisation et bravo à Toaster pour avoir navigué dans cet océan de surprises.

    personnellement j'ai subi la marée, balloté dans les vagues avec des hauts et des creux,
    avant dernier des finales de conférences avec une tête de toto partagée avec le futur vainqueur,
    1er des finals, toujours en bonne compagnie pour finalement échouer
    à cette place de 42 si belle à mon cœur.

  • theviking le 14/06/2023 à 13h27
    Bravo au vainqueur et merci Coach pour l'orga et ces compte-rendus

  • C. Moa le 14/06/2023 à 15h00
    Bravo coach pour ce coty, et bravo à tous ! C'était dur pour les pronostics cette année, je ne désespère pas de faire mieux l'an prochain…

  • Johnny Ringo le 14/06/2023 à 20h53
    Merci coach, et merci Jimmy Buckets de m'avoir plombé avec constance et panache.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/06/2023 à 22h52
    Merci coach pour le taf. Hâte d'être l'an prochain pour voir de nouveau mon Coty éparpillé façon puzzle par Jimmy and co (entre autres).

  • O Gordinho le 14/06/2023 à 23h16
    Merci Coach de remettre chaque année en évidence ma médiocrité moyenne de membre éternel du ventre mou.

  • Ligue Huns le 20/06/2023 à 07h44
    [COTY TDF]

    Le Tour commence dans une dizaine de jours. Si Christ ne prévoit pas de relancer la gestion du Coty je me propose de m'en charger, en faisant un peu évoluer les règles : pour chaque étape on donne un coureur pour le général, un pour le maillot vert et un pour le maillot à pois. Et on prend donc le temps ou les points du coureur sur ladite étape.
    Est-ce que ça vous tente ?

  • L'amour Durix le 20/06/2023 à 08h27
    Le tenant du titre incontesté en sera, quel que soit l'organisateur !