Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Özil paradisiaque le 13/06/2023 à 19h13
    Merci Coach !
    Bravo au vainqueur !

  • Jay-jay Tolosa le 13/06/2023 à 19h18
    Merci Coach, ma confiance en LeBron m'aura fait mal sur ce sweep en finale de conférence.
    Vous aurez bien sûr tous deviné que c'est par pure galanterie que j'ai laissé gagner madame. L'année prochaine si Miami arrête de nous les briser velu ça devrait mieux se passer. Et Giannis aura les crocs comme jamais.

  • matthias le 13/06/2023 à 21h52
    Merci coche, et juste pour savoir : y a-t-il quelqu'un qui m'accompagne dans le record de nombre de titres à l'envers ?

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 13/06/2023 à 22h37
    Merci coach ! Bien vu le changement 4-1 Denver / 4-2 Miami.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 13/06/2023 à 22h47
    Merci pour l'orga, félicitations aux participants et en particulier aux extrêmes du classement.

  • Westham le 13/06/2023 à 23h07
    Merci coach pour l'organisation sans faille.

  • l'angle Oma le 13/06/2023 à 23h15
    ah comme quoi ça sert d'être constant dans la nullité, je suis cité pour la dernière étape !

    Merci Coach, toujours un plaisir ce Coty

  • fabraf le 13/06/2023 à 23h42
    Si ces PO furent complètement illisibles pour moi (et matthias), il en fut autrement pour le premier d'entre nous : Toaster Fritz ! Bravo à toi pour ta magnifique victoire.

    Un énorme merci également à coach, un organisateur intransigeant, sévère mais surtout terriblement attachiant (comme dirait Monclar) ! Plus que 10 mois à attendre avant d'avoir la chance de participer à nouveau au plus grand tournoi du monde.

    Qui me succèdera comme participant le plus cité lors de cette édition ? #ontrouvelestrophéesquonpeut

  • kelly le 14/06/2023 à 01h07
    Merci coach :coeuraveclesdoigts:

    L'année prochaine sera la bonne, plus sûrement pour mes verts que pour mes qualités de cotyseur.

  • Charterhouse11 le 14/06/2023 à 08h49
    Quelle fierté de finir avec le même nombre de points que le taulier. Merci grand chef pour tout le boulot !