Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Easy Sider le 07/03/2024 à 10h05
    Il y a même des rookies camps qui commencent quelques jours après la draft, ce qui lance la saison des entrainements. Après, ça dépend des joueurs : par exemple chez les Raiders il y a actuellement une vingtaine de joueurs vétérans qui s'entretiennent dans les locaux de la franchise. C'est pareil dans beaucoup de franchises d'ailleurs.

    Les premiers free agents ont commencé à signer, la draft approche, ça va fourmiller de rumeurs à ne pas prendre au sérieux.

    Et sinon, lecture récente, "Gridiron Genius" de Michael Lombardi, excellent bouquin par un gars qui a bossé avec Bill Walsh, Al Davis et Bill Belichick aux meilleurs moments de leurs franchises, sur le jeu et la culture dans les franchises gagnantes. Je recommande chaudement.

  • dugamaniac le 08/03/2024 à 16h46
    Merci!
    Je l'avais repéré, peut être un peu chaud pour moi mais je me sous estime si ça se trouve

  • poiuyt le 11/03/2024 à 18h14
    beau début de free agency, ça part dans tous les sens, ça fait du bien...

  • Metzallica le 11/03/2024 à 21h18
    180 millions don't 90 garantis pour Cousin.
    L'inflation du salary cap permet des folies.

    Coté Packers la signature de Josh Jacobs et surtout Aaron Jones libéré me laisse dubitatif avec la fin de saison qu'il a fait.
    Au moins on a signé un bon safety avec McKinney, ça nous manquait.

  • Lucho Gonzealaise le 11/03/2024 à 21h21
    "L'inflation du salary cap permet des folies."

    La NFL nous fait une NBA 2016 ?

  • Easy Sider le 11/03/2024 à 23h50
    90 millions garantis sur 4 ans c'est plutôt très raisonnable pour le niveau de Cousins, d'autant plus que les garanties sont essentiellement sur les deux premières années! Attention à ne prêter aucune importance au montant total mais seulement à celui qui est garanti...

    Pour le moment, les contrats signés sont plutôt raisonnables où qu'ils soient. Pas sûr qu'on suive la route de la NBA et des contrats tous garantis.

  • Metzallica le 12/03/2024 à 06h30
    C'est vrai qu'il y a cette affaire des coupes (releases) qui fait que ça peut être un contrat plus court que prévu.
    Mais même sur deux ans à 45M par an pour un QB de 35 ans qui sort de blessure c'est assez risqué à mon avis. En tout cas Cousins aura toujours su maximiser ses contrats.
    Le contrat de Mahomes à 50M par an devient de plus en plus bon marché avec cette inflation.

  • Westham le 12/03/2024 à 07h37
    Cousins n'est pas vraiment sujet aux grosses blessures et depuis 2015 sa première saison où il est titulaire c'est quasiment à chaque fois plus de 4000 yards par saison et une évaluation de plus de 95. A un moment, ça se paie. Surtout qu'à Washington il a joué 2 années de suite sous le franchise tag, j'en connais pas beaucoup qui aurait accepté.

  • George habite Bollaert le 12/03/2024 à 07h56
    La signature de Jacobs et la coupe de Jones s'entendent dans le sens où Jones n'avait plus qu'une année à 12 millions si je ne dis pas de bêtises. Jacobs signe pour 4 ans et 48 millions dont 12,5 garantis, on est donc à peu près sur les mêmes tarifs pour un joueur productif au sol et dans les airs et 4 ans plus jeune.
    Ça me fait mal au cœur parce que j'adorais Jones, c'était un peu l'âme offensive de cette équipe, le mec qui ne lâchait jamais rien. Mais la NFL est un business, tous ses acteurs aiment à le rappeler. En ce sens je trouve que le move est plutôt bon côté Packers, au moins on a anticipé. Et la signature de McKinney, s'il reste en bonne santé, est une sacrée amélioration.

  • poiuyt le 13/03/2024 à 14h55
    Attention, arrêtez tout!

    Je sais plus quel Kennedy junior a demandé à Aaron Rodgers d'être son colistier pour l'élection présidentielle.

    ça pourrait être magnifique quand même!