Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • poiuyt le 01/05/2021 à 08h13
    Au 3e tour, les packers sélectionnent A-Rodgers.
    C'est pour le stock de maillot?

  • Pierluigi Scollina le 01/05/2021 à 08h34
    C'est ça. Avec le changement de règle sur la numérotation, on devrait même pouvoir lui donner le 12.

  • Metzallica le 01/05/2021 à 10h08
    D'ailleurs je ne suis pas le plus puriste mais cette histoire de maillots ne me plaît pas trop.
    Avec les numéros c'était plus facile d'identifier une position (sauf les RB et WR en 1x), 5x les LB 9x les 1eres lignes, 1x les QB, 2x les RB 8x les WR.
    Comme au soccer ça va être un bordel sauf que là même pour les arbitres ça va être chaud vu le nombre de règles dépendant des postes.

  • Toi Filou, Moi Louda le 01/05/2021 à 13h11
    D'accord avec toi Metzallica.

    Et pour le QB ca peut etre egalement un probleme pour lire les defenses. Encore une fois, les QB bossant le plus (et apprenant les numeros des joueurs adverses dans cet exemple precis) auront un avantage.

  • Parce que Thomas Levaux bien le 01/05/2021 à 13h26
    Ca va jouer essentiellement sur les rookies. Plusieurs joueurs installés ont eu de bonnes réponses quant à cette ouverture des numéros, pour le moins très étrange.

    Bon sinon, ce Day 2 est splendide. Je vous fais pas un long récap, comme avant mais 2-3 petits trucs :

    Bengals : Vraiment Carman un OG ? Plutôt que prendre un WR en 5 pour faire mumuse, il fallait prendre Sewell (juste le n°2 de la draft en terme de qualité) et prendre un WR comme il en restait en TDD2 plutôt que l'inverse. Burrow prépare bien tes côtes, ça va trancher (chéri).

    Patriots : Ah Barmore (monstrueux DT, impact starter), l'un des TDD1 tombé le lendemain. A partir d'un certain moment, il faut arrêter de taper sur les Patriots, si toutes les franchises offrent sur un plateau les meilleurs joueurs...
    Des énormes joueurs gratuits de manière incompréhensible (Barmore aux patriots..., et pire, le meilleur Owusu en 52).

    Bears : Merci Atlanta d'avoir laissé Fields, et donc ils mettent clairement toutes les chances de son côté avec Jenkins (OT). Lui aussi aurait pu être TDD1. Vraiment des oursons que l'on avait pas vu aussi agressif à la draft depuis longtemps (oui c'est un trade up).

    Seattle qui se dit "si j'obligeais mon QB à garder 0;5 seconde de plus en prenant un speedster sans OL ?" Bon c'est pas "aussi pire" que cela en à l'air et que le dépeins, mais il y avait mieux à faire, même sans aller vers la OL.

    Browns : VOUS ETES TOUS NULS ! Bon pas aux Browns qui arrivent à prendre Owusu en 52 (oui 52 !). Et non, ne me faites pas croire que certaines franchises n'ont pas su comment le faire jouer, je ne marche pas. Etant féru de tactique, je suis admiratif des S, et quand je vois un mec qui peut faire tout bien entre LB et S, ça me laisse sans voix. Le vol de cette draft (en attendant le TDD3). Le post de S, un jour sera considéré à sa juste valeur.

    Tampa : Trask en QB. Un mental de psychopathe sur le terrain qui plait à Arians. Wait and See en fonction de son développement.

    Randale Moore aux Cards, pour un des WR intrigants.

    J'aurais pu faire encore beaucoup, mais pour une fois que je réussis à faire court.

    Et le Day 3, il y a encore quelques excellents éléments, dont 2 qui auraient pu être pris au 1er tour.

  • Run le 26/05/2021 à 23h46
    Et Adam Vinatieri s'en alla.

    Peut-être le plus grand et lui, on peut dire qu'il n'y aura pas de débat sur son entré au HoF.

  • Parce que Thomas Levaux bien le 18/06/2021 à 14h02
    Hello, je ne suis pas le messie tel Darnold, mais je suis de retour après des soucis plus long que prévu. Et je vais prendre une dead line plus lointaine pour être sur. Donc on repart sur des fiches équipes avant la 1ère journée.

    Prochaine arrêt Seattle, que je me remette dans le bain facilement, puisque les plus gros changements ont eu lieu ... dans le staff.

  • sehwag le 21/06/2021 à 20h36
    Petite révolution la décision de la cour suprême sur la NCAA

    lien

  • Westham le 22/06/2021 à 11h06
    Carl Nassib DE des Raiders premier joueur NFL en activité à faire son coming out.

  • Run le 10/09/2021 à 02h25
    Et c'est parti, bonne saison a tous.

    Et les 30 minutes qui precedent le 1er match de la saison, c'est toujours phenomenal. Aucun sport sur la planete en fait autant, ils en font plus des caisses et des caisses et des caisses...