Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Run le 14/09/2021 à 22h09
    Manque Jalen Hurts...
    Mais c'est pas mal ca.

  • Metzallica le 14/09/2021 à 22h22
    Ah oui je ne mentionnait que les premiers tours. En effet il y a des 2e tours ou plus qui peuvent également réussir.

    J'ai été voir les 5 dernières années, en 1er tour il y avait aussi Paxton Lynch (gros quignon, complètement inconnu pour moi), Dwayne Hawkins perdu aussi, Deshaun Watson pour d'autres raisons.
    Et Jordan Love qui attend.

  • Metzallica le 14/09/2021 à 22h23
    Haskins.

  • Tricky le 17/09/2021 à 11h12
    Bon, Phil Collins et DJ Snake, c'est super, mais est ce que vous avez déjà essayé de susciter la terreur dans le coeur de vos adversaires ?

    Carolina, oui.

    lien

  • Breizhilien le 17/09/2021 à 11h27
    Ils auraient envisagé de faire pareil à Nantes, et puis en fait non.

  • poiuyt le 17/09/2021 à 11h41
    A défaut de faire peur sur le terrain...

  • Metzallica le 17/09/2021 à 12h10
    Mais en fait c'est cool pour les téléspectateurs mais au stade tu ne vois rien.
    À moins qu'ils aient des lunettes à réalité augmentée ?

  • manuFoU le 17/09/2021 à 12h34
    C'est diffusé sur les écrans géants

  • Metzallica le 17/09/2021 à 13h35
    Ok donc du coup c'est sûrement nul.
    Ce serait sympa avec des lunettes.

    Je veux la même avec un graoully.
    Mais celui de 2000 Casimir-like

  • Run le 17/09/2021 à 14h00
    Pourquoi c'est nul ?