Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Metzallica le 30/04/2021 à 12h00
    Non, c'est pourquoi ils jouent deux matchs à domicile par an à Londres.

  • Doc Martins le 30/04/2021 à 12h09
    J'ai une amie qui vient de Jacksonville. Mais elle n'aime pas le football américain (ni le sport en général en fait). Il doit y avoir un lien de cause à effet.

  • Tricky le 30/04/2021 à 12h18
    kollop
    aujourd'hui à 11h58
    Ça existe un fan de Jacksonville ? Quelqu'un a déjà mis les pieds à Jacksonville ?
    -------------
    Moi m'sieur.
    Pas le moindre intérêt.

  • Toi Filou, Moi Louda le 30/04/2021 à 12h24
    Les fans de Green Bay de plus de 40 ans ne savent pas ce que c'est que d'avoir un énorme point d'interrogation au poste de QB... Aucune chance pour ma part d'avoir la moindre sympathie pour eux. Ils ont le doit a la souffrance comme les fans des 31 autres franchises.

    Bon et puis je déteste l'être humain Aaron Rodgers, donc je me delecte du spectacle depuis hier.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/04/2021 à 12h37
    Donc pouyt aime Jacksonville.

  • poiuyt le 30/04/2021 à 12h41
    Bon, j'ai pu ré- atterrir, j'en profite donc pour répondre.

    Putain mais merde, après des années très bof, on me promettait une descente aux enfers avec tagada Dalton, c'était déprimant au possible!

    Alors là, voir Justin Fields arriver, c'est quand même sacrément enthousiasmant!

    On va enfin avoir un QB dont le talent peut se rapprocher de l'immense Jay, je suis joie!

  • Metzallica le 30/04/2021 à 12h44
    De moins de 40 ans mais oui.
    Ayant moi même 41, et m'etant mis au foot US vers 95, j'ai commencé à aimer les Packers du fait de ce genre de West Coast offence joué par -20° dans une ville de manutentionnaires fromagers. J'ai eu une aventure avec le greatest show on turf en 2000-2001 (après leur titre) qui me fait haïr les Patriots encore aujourd'hui.
    Mais oui on a eu deux ans Favre qui menaçait de partir en retraite, puis le club en à eu marre et à eu de la chance que Rodgers soit prêt.
    On n'a pas eu ce point d'interrogation en 29 ans!! mais je ne comprends pas comment ils n'arrivent pas à finir correctement avec ces deux monstres. 16 ans et 13 ans au club pour un qui finit sa carrière chez les Vikings et l'autre qui boude désormais, c'est moche.

  • Metzallica le 30/04/2021 à 12h45
    Toi Filou, page précédente.

  • José-Mickaël le 30/04/2021 à 19h15
    Westham
    aujourd'hui à 10h40
    > Ça fait plus de 10 ans que poiuyt fréquente ce fil et personne ne connait encore sa franchise de losers. Les bras m'en tombent.

    Ne généralise pas, je n'étais pas là hier !

    Je me souviens que juste avant le début de la saison 2011, la première que j'ai suivie du début à la fin (parce que mon équipe préférée, les Packers, venait de gagner le titre, du coup j'étais motivé), poiuyt avait posté un message expliquant qu'il le sentait bien, cette année Chicago pourrait l'emporter. Comme il s'y connaissait, ça m'avait fait peur : mon équipe préférée est dans la même division... Finalement ça a été le début du déclin des Bears tandis que les Packers m'ont fait vibrer une décennie.

    Maintenant que Rodgers risque de partir, je ne serais pas surpris que la dynamique s'inverse. Chacun son tour !

  • poiuyt le 30/04/2021 à 19h36
    (4) Fields is the first quarterback to be selected with the No. 11 pick in the draft since the Broncos chose Jay Cutler in 2006.

    --------

    Si avec ça on gagne pas 6 bagues les 5 prochaines années...