En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

MLS, c'est l'Amérique

L'endroit où Peguy Luyindula fait rêver les foules et où personne n'est jamais relégué.

  • Gaëtan Huard sur le toit le 17/02/2015 à 15h20
    (HS)
    Ce fil est ouvert depuis hier et déjà les Charentes ont été comparées à l'Alabama et Niort mis en balance avec Salt Lake City.

    Mais qu'est-ce que le Poitou-Charentes vous a fait pour mériter ça?

  • sehwag le 17/02/2015 à 16h03
    Gaetan, c'est l'oeuvre du complot, dont je me reclame, pour que le mondecontinue à nous mépriser et du coup à nous foutre la paix. Ségolène, Monory, Raffarin, les reserves naturelles à parisiens à Ré et Oleron, tout ca fait partie du plan.

  • Jizzkov le 17/02/2015 à 18h02
    Comment mieux faire honneur à ce fil, qu'avec un hymne digne de ce nom ? Faites-vous plaisir :
    lien

  • khwezi le 17/02/2015 à 18h32
    @Run: awww, c'mon buddy. Why bother ? It's Canada !

  • Run le 17/02/2015 à 18h37
    And Canada is Socc...euh...non.

  • Metzallica le 17/02/2015 à 18h48
    Gaëtan Huard sur le toit
    aujourd'hui à 15h20

    Rien de personnel, j'ai pris les 2 villes au hasard.
    Si j'avais dit Nancy ou Strasbourg ou aurait pensé que je m'acharne.

  • Run le 24/02/2015 à 16h07
    Debut ce soir de la saison de football pour les clubs de MLS en Ligue des Champions.

    Les quarts de finale debutent ce soir par 2 matchs:
    Olimpia (Hon)-Herediano (CR)
    Pachuca (Mex)-Montreal Impact (Can)

    Suivront, demain et jeudi:
    Saprissa (CR)-America (Mex)
    Alajuelense (CR)-DC United (USA)

    Les matchs retours auront lieu du 3 au 5 mars.

    Cote Impact, ce devrait etre l'equipe type (a 1 ou 2 elements prets) avec Piatti a la baguette. Devant, Oduro tient la corde pour avoir la place de titu. Pour le reste, c'est l'inconnu. Les joueurs ont du mal avec l'altitude et la polition a eu ses effets avec quelques joueurs malades. Esperons un resultat positif pour que le match retour ait un petit interet. Pachuca est 10eme mais reste sur 2 victoires.

    Cote DC, gros challenge avec une equipe qui ne se cache pas de ne pas etre prete.

  • Run le 24/02/2015 à 21h36
    Ce fil aura au moins une raison d'etre. Parler du retour de Ronaldo sur les terrains de NASL avec le Fort Lauderdale Strikers dont il est aussi actionnaire.

  • fireflyonthewater le 24/02/2015 à 21h41
    Qu'est ce qui donne accès a la ligue des champions en MLS ?? suis étonné de voir Montréal en fait ....

  • Rolfes Reus le 24/02/2015 à 21h46
    Montréal est qualifié en tant que club canadien non ?