Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

MLS, c'est l'Amérique

L'endroit où Peguy Luyindula fait rêver les foules et où personne n'est jamais relégué.

  • PCarnehan le 17/02/2015 à 01h41
    Je connais très mal l'ouest, à part San-Francisco, une ou deux fois.
    Mais l'east cost reste une région civilisée, très européenne... à condition d'éviter le comté d'Edgartown.

    Sinon, oui, ma mésaventure n'a pas été pas commune pour le Massachusetts.
    Généralement on s'attend à connaître ce genre de choses en Alabama, chez les rednecks, ou chez les ploucs du Nevada.

  • PCarnehan le 17/02/2015 à 01h41
    En réponse à chapoto
    aujourd'hui à 01h01

  • PCarnehan le 17/02/2015 à 01h45
    « East coast », bon sang.

    Maintenant, avec ce fil MLS Amérique, il faut aussi corriger son orthographe en anglais.

    Vous abusez les gars.

  • chapoto le 17/02/2015 à 02h17
    Attention avec les rednecks. Résidence oblige, je vais suivre la formation de la franchise d'Atlanta. Le club fera ses débuts en 2017, n'a pas de nom, pas encore de stade, mais a déjà un club de supporters, la terminus legion, avec ventes de t-shirts, écharpes, casquettes, .... Mais pas de club à supporter, donc.
    La nouvelle équipe évoluera dans le nouveau stade, bâti pour les falcons (NFL), avec mise en configuration soccer. L'établissement d'une franchise MLS, et la possibilité d'accueillir des matchs de Coupe du Monde (2026, voire 2022) ont été, avec l'opportunité d'accueillir un Super Bowl, parmi les points décisifs pour obtenir le financement du nouveau stade de 75 000 à 85 000 places (qui remplacera l'"obsolète" Georgia Dome, construit en 92, et de même capacité).

  • PCarnehan le 17/02/2015 à 02h41
    Oula.

    Pas d'inquiétude.

    Je parle des « Rednecks » comme nom commun et péjoratif. Les « cous rouges », les péquenots du film « Délivrance » de John Boorman.
    Les consanguins, habitants dégénérés et reculés de la Géorgie (et d'autres endroits charmants) qui acceptent les duels au banjo avant de t'assassiner.

    Ceux-là : bit.ly/1khFiHM


    Je n'évoque pas l'équipe-franchise.
    Sois rassuré.

  • Run le 17/02/2015 à 03h00
    Stade interressant d'ailleurs. L'ecran 360 devrait supplanter celui des Cowboys.

  • Run le 17/02/2015 à 03h28
    Pour ceux que ca interressent, les meilleurs moments de la finale 2014: lien

  • sehwag le 17/02/2015 à 04h47
    Ah non ni mépris ni condescendance de ma part. J'exprimais simplement de la surprise. La MLS ne mérite ni plus ni moins qu'un autre championnat qu'on s'y intéresse.
    Je pensais simplement pas que sur un forum français il y aurait autant de suiveurs assidus.

  • Gouffran direct le 17/02/2015 à 04h59
    Au Canada, se moquer des culs-terreux, de chez nous ou de chez nos voisins c'est un sport national!

    Soccer rules! Football drools!

    Proud to be one by the way!

  • chapoto le 17/02/2015 à 05h11
    Tu es étonné, sehwag? As-tu été faire un tour sur la VML? As tu lu un article de Toni Turek?
    PCC, pas de soucis, je sais bien de quoi tu parles, à savoir toute la zone qui s'étend des Panhandles a la Caroline du Sud, à l'est et la Louisiane a l'ouest, a l'exception de quelques îlots comme Atlanta, Asheville, ou la Nouvelle Orléans, mais sans exceptions en Alabama ou Mississipi, ou rien n'est à sauver. L'équivalent local des Charentes en fait.
    Gouffran, tu parles sûrement d'Elvis Grattons?