Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

EAG, les paysans sont de retour

Le nom de leur stade fait sourire, celui de leur club fleure bon le patronage, leur logo a été fait par le cousin du comptable, ils croient au père Noël... mais ils se serrent les coudes et se tiennent les côtes (d'Armor): les Guingampais sont là.

  • mr.suaudeau le 26/09/2013 à 20h20
    Mais comme elle est naze cette séquence! Pourquoi j'ai cliqué dessus? Même pas une rencontre avec le joueur... CJP qui tombe sur le mini-article sur Kerbrat sur le site de l'Equipe la semaine dernière, qui le relit texto en faisant faire des lancements à une potiche, et ça fait une séquence de 2 minutes sur TFI. Pff...

  • A la gloire de Coco Michel le 26/09/2013 à 21h52
    Figurez-vous que c'est juste, désolé de pas avoir prévenu que c'était du CJP.

  • Toni Turek le 03/10/2013 à 05h14
    Apparemment, la lutte entre les canards rennais et nantais a aussi inspiré les Guingampais...

    lien

  • A la gloire de Coco Michel le 03/10/2013 à 11h29
    Hé hé. Hâte de voir le tifo du kop pour samedi.

  • Christ en Gourcuff le 03/10/2013 à 11h34
    Magnifique!

  • A la gloire de Coco Michel le 06/10/2013 à 00h59
    *** Mission Impossible - Episode 9 ***

    Oh ma doue benniget ! Sacré 'de'by', comme dirait Wilson Oruma, avec nos victimes préférées. Après l'indigeste nissaladière de la semaine dernière, ça fait du bien.
    Le tifo du Kop Rouge, bon esprit, évite d'en rajouter une couche sur la coupe de France. Sympa.
    Première mi-temps assez tendue, où les rennais doivent ouvrir le score (Hunou surtout, et Oliveira). Merci Ndy Assembé. Kadir nous fait très mal. Oliveira se fait détester du Kop pour son taquet gratuit (et non signalé) sur Kerbrat, deux minutes après avoir pris un jaune.
    Leur chance était passée, Sorbon au retour des vestiaires ouvre le score et double tout le monde au classement des recrues préférées.
    Kadir rate l'égalisation/SupermaNdy Assembe nous sauve une nouvelle fois. Rennes y est de moins en moins. Oliveira, décidément très inspiré ce soir, obtient le rouge qu'il désirait. Deuxième but. Sankoh et Langil, sympas, s'efforceront d'éviter de corser l'addition. Sans pitié, Godvennec lance Fauré dans les derniers instants, histoire d'humilier encore plus les galettes-saucisses.


    Yatabaré yatabaresque ce soir : Je rate tout mais je me débrouille pour marquer un but. A sa décharge Armand - Kana-Biyik c'est pas mal du tout.
    D'ailleurs Kana-Biyik rentre directement à la deuxième place des plus gros postérieurs du championnat "DomarCULino". Sans déc', ce mec est plus large de profil que de face.

    Masochiste jusqu'auboutiste, Rock n Santa Cruz fêtait son anniversaire ce soir. Bon anniversaire Rock. Mouahaha.

  • Lescure le 06/10/2013 à 09h43
    Bravo les gars, j'avais trouvé le chambrage d'avant match hilarant digne du "même nos vaches vous détestent" déployé à Brest il y a qq années: lien
    Je croise les doigts pour un match en coupe au Roudourou contre Brest ou à Le Blé même si se serait moins sympa à cause de nos ultras bas du front (encore plus neuneu que leurs homologues rennois)

  • A la gloire de Coco Michel le 19/10/2013 à 18h53
    Ohé !

    ...


    A quelques minutes de la première confrontation de l'Histoire opposant Evian-Thonon-Gaillard à l'En-Avant-Guingamp, les esprits de ce fil hanté se posent une seule question :
    Comment remplacer la paire Mathis-Sankharé au milieu de terrain ?

  • sansai le 19/10/2013 à 18h54
    Giresse - Diallo, ça paraît pas mal, non ?

  • sansai le 19/10/2013 à 18h57
    A moins que Gourvy choisisse de lancer Laurent Dos Santos. Aucune idée de ses chances d'apparaître, je connais pas du tout ce joueur.
    Tout ce que je sais c'est qu'il fait résolument partie du groupe pro cette saison.