Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

EAG, les paysans sont de retour

Le nom de leur stade fait sourire, celui de leur club fleure bon le patronage, leur logo a été fait par le cousin du comptable, ils croient au père Noël... mais ils se serrent les coudes et se tiennent les côtes (d'Armor): les Guingampais sont là.

  • magic_patator le 23/08/2013 à 19h04
    Salut les voisins, dites, dans votre stade, tant qu'à n'être pas très bien placé (s'y prendre la veille pour envisager l'éventualité de voir un derby, ce n'est pas très malin, je vous l'accorde), il vaut mieux être en tribune Super U (bloc XA) ou dans les gradins situés sous les présidentielles (bloc G1)?

    La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour un GSI Pontivy - Monaco, donc mes souvenirs datent.

  • A la gloire de Coco Michel le 24/08/2013 à 01h35
    Ben les deux blocs cités sont en face l'un de l'autre, donc c'est kif kif bourricot (si tu es dans un angle ptet qu'il vaut mieux prendre un peu de hauteur).
    Sinon tu viens en tribune Patrick et tu te mets dans le kop.

  • magic_patator le 24/08/2013 à 17h41
    J'ai finalement pris en tribune Super U. Il n'y avait plus de places dans les latérales.

  • A la gloire de Coco Michel le 25/08/2013 à 19h05
    magic_patator
    24/08/2013 à 17h41
    Satisfait de ta place ?


    *** Mission Impossible - Episode 3 ***

    3 points dans l'escarcelle, avec une belle chambrée et des joueurs appliqués et davantage détendus que contre l'OM. Merci à Koné (?) et Guerreiro qui se ratent plus ou moins sur les 2 buts de Yatabaré.

    Enfin un épisode qui tourne à notre avantage.

  • le_merlu_frisé le 25/08/2013 à 21h03
    Non non, pas Koné, Ecuele-Manga ... comme vs Rennes en Amical, comme vs Lille en ouverture du championnat... Snif.

    Rien à dire en tout cas.

  • A la gloire de Coco Michel le 25/08/2013 à 21h42
    Il m'avait semblé que c'était Ecuele-Manga au stade, puis me suis ravisé, trouvant son erreur trop grossière pour lui.

  • magic_patator le 26/08/2013 à 10h57
    Quitte à être sur les blocs extérieurs, autant être en tribune super U plutôt qu'en face, la tribune super U ne couvrant pas la totalité de la longueur du terrain, finalement on se retrouve un peu moins excentré et je n'ai pas été gêné par les bancs de touches, chose qui peut être le cas dans la tribune en face. Bref, pas les meilleures places, mais ca reste correct.

    Le match en lui même était plutôt agréable à suivre, même si Lorient était en dessous en 1ère mi temps. La rentrée de KMP leur a fait du bien de ce côté là.

    Côté guingampais, je retiendrais Beauvue, que je ne connaissais pas et qui a fait un très bon match. La défense par contre me semble un peu juste, elle semble manquer de coordination.

  • A la gloire de Coco Michel le 26/08/2013 à 12h16
    magic_patator
    aujourd'hui à 10h57
    Côté guingampais, je retiendrais Beauvue, que je ne connaissais pas et qui a fait un très bon match. La défense par contre me semble un peu juste, elle semble manquer de coordination.
    ---
    Surtout l'axe à mon sens. Kerbrat découvre le poste depuis moins d'un an, et Sorbon vient d'arriver au club. Pour le moment ça flotte un peu, j'espère que ça va aller en s'améliorant.

  • sansai le 31/08/2013 à 18h09
    Souvenirs souvenirs : effectif de Guingamp il y a trois ans en National, première saison de Joss sur un banc pro.

    Matchs Buts
    GIRESSE Thilbault Milieu (39 matchs, 21 buts)
    SAMASSA Mamadou Gardien (38 matchs)
    KONE Bako Défenseur (36 matchs, 2 buts)
    MATHIS Lionel Milieu (36 matchs, 3 buts)
    LEVEQUE Dorian Défenseur (35 matchs, 2 buts)
    BASSILA Christian Défenseur (35 matchs, 1 but)
    RINGAYEN Jonathan Défenseur (33 matchs, 1 but)
    OGOUNBIYI Muri Milieu (30 matchs, 13 buts)
    DIALLO Moustapha Milieu (29 matchs, 4 buts)
    IMBULA Giannelli Défenseur (28 matchs, 2 buts)
    SCARPELLI Mathieu Attaquant (25 matchs, 15 buts)
    KNOCKAERT Anthony Attaquant (24 matchs, 2 buts)
    DOUNIAMA Ladislas Attaquant (24 matchs, 6 buts)
    EL JADEYAOUI Alharbi Attaquant (23 matchs, 5 buts)
    SOLY Mohamed Attaquant (21 matchs, 7 buts)
    BAZILE Hervé Milieu (18 matchs, 1 but)
    ARGELIER Thierry Défenseur (17 matchs)
    COLLEAU Fabrice Milieu (16 matchs)
    BELLUGOU François Milieu (14 matchs)
    CHARRIER Charly Attaquant (8 matchs)
    CHRISTOPHE Geoffrey Défenseur (6 matchs)
    MERCIER Xavier Milieu (5 matchs, 1 but)
    ALLAOUI Mustapha Attaquant (4 matchs)
    EL KHARROUBI Yacine Gardien (3
    HAMROUN Jugurtha Attaquant (3 match)
    SANKOH Baïssama Défenseur

    Aujourd'hui, restent Samassa, Sankoh, Giresse, Mathis, Diallo, Argelier, Levêque, Douniama, et Alioui.

    Ça aurait pas eu une tronche dégueulasse en L1 :

    ----------------- Samassa
    Kerbrat - Diallo - Bako - Imbula
    ------------ Mathis, Giresse
    Knockaert ---------------- El Jadeyaoui
    --------- Douniama, Alioui

  • sansai le 31/08/2013 à 18h40
    Bon, il a pas réglé son complexe encore Mouss...