Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

EAG, les paysans sont de retour

Le nom de leur stade fait sourire, celui de leur club fleure bon le patronage, leur logo a été fait par le cousin du comptable, ils croient au père Noël... mais ils se serrent les coudes et se tiennent les côtes (d'Armor): les Guingampais sont là.

  • sansai le 31/08/2013 à 18h52
    Un autre qui fait un beau complexe en L1 c'est Samassa. Quelle fébrilité...
    Toute l'assurance qu'il avait acquise en L2 est complètement partie en fumée. Il est en train de se noyer.

  • Lucho Gonzealaise le 31/08/2013 à 18h53
    Deux mauvaises décisions de Samassa qui font mal.. Dommage, Gourvennec avait eu tout bon jusque là.

  • sansai le 31/08/2013 à 19h02
    Et c'est pas comme si c'était un accident : il a été fébrile tout le match, aucune autorité dans ses 6.50, des prises de balle compliquées... Va falloir qu'il se reprenne rapidement parce que Gourvy a la solution sur le banc sinon.

    Ceci étant dit, Paris avait quand même eu une bonne poignée d'occasions franches sur l'ensemble du match. C'est largement mérité.

    Un match quand même assez encourageant pour Guingamp qui a bien cadré le porteur, neutralisé le jeu parisien (que je continue à trouver beaucoup trop lent ceci dit), et a été très rigoureux sur les coups de pied arrêtés.

    Beauvue est très bon sur ce match encore. En plus il a donné l'occasion à Stéphane Guy de sortir une grosse connerie, pour changer.

  • A la gloire de Coco Michel le 01/09/2013 à 21h18
    J'ai mal pour Samassa...

    J'aime bien Gourvennec et Yatabaré, saluant le superbe arrêt de Sirigu sur le face-à-face yatabarement raté de notre buteur, alors qu'il lui tire en plein sur le visage.

  • sansai le 21/09/2013 à 20h39
    Ndy Assembe titulaire suite à un souci musculaire pour Samassa.

    Guingamp ouvre le score sur un centre de Yatabaré détourné dans son but par un tacle d'Anthony Weber.

    Match solide de Guingamp pour le moment, malgré une animation offensive un peu hésitante. Fatih Atik, très actif, est toujours aussi frustrant dans ses choix.

    Gros, gros match de Yatabaré par contre. Qu'est-ce qu'il galope...

  • sansai le 21/09/2013 à 21h53
    J'ai raté les deux tiers de la seconde période, je sais pas comment l'égalisation rémoise est survenue, mais sur le dernier tiers, c'est bien dommage de ne pas repartir avec trois points.

    Pas en réussite Guingamp ce soir.

    Par contre, Douniama a des jambes de feu. Je mise sur lui et Beauvue titulaires mercredi.

    Au passage, je viens de voir Beauvue torse nu. Faut qu'il arrête le K2000. On dirait un culturiste anorexique.

  • A la gloire de Coco Michel le 22/09/2013 à 09h39
    Au moins on prend des beaux buts...Après Lemoine à Sainté, Khazri la semaine dernière, c'est De Préville qui s'est dévoué hier.
    Dommage pour notre compteur point.

  • A la gloire de Coco Michel le 26/09/2013 à 18h53
    *** Mission Impossible - Episode 7 ***

    Belle victoire de Guingamp hier soir, même s'il faut reconnaître que les sochaliens étaient bien faiblards.

    On a été insolent de réussite en première mi-temps (celle qui nous avait fui à Reims ?), mais je retiendrais surtout l'altruisme (enfin !) de Yatabaré, sur le premier but, et sur le 4ème. En plus ça récompense le travail de Mandanne, et l'abattage énorme de Sankharé (quelle recrue ! à la récupération on a beaucoup gagné par rapport à Imbula).
    Commme quoi on a plus à gagner en jouant comme ça que lorsque Yata fait son numéro perso.

    Pour sa deuxième titularisation, Ndy Assembe est à créditer d'une belle boulette. Même s'il est plus rassurant que Samassa dans les sorties, je ne suis pas sûr que Guy Rolland garde la place quand Samassa reviendra de blessure.

    Une soirée positive à l'instar de notre goal-average, espérons que l'on ne s'en prenne pas 4 samedi à Nice...

  • A la gloire de Coco Michel le 26/09/2013 à 18h58
    Petit bémol ; dommage qu'à 4-1, et avec 3 matchs dans la semaine, Godvennec ne donne pas quelques minutes à Kirikou ou Lévêque, qui coupent des citrons depuis le début de saison. Et je ne parle même pas d'Alioui ou de Fauré.

  • A la gloire de Coco Michel le 26/09/2013 à 19h49
    Tiens, zoom sur Christophe Kerbrat sur TF1, le new Coco Michel et futur vainqueur du ballon d'eau fraîche.
    Bon par contre il a été replacé en défense maintenant.
    lien