En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 16/04/2024 à 18h46
    Ha mais non chuis con, c'est impossible, parce que vous sortez Dallas, ok, mais après ce sont les glorieux Golden State Warriors qui vous sortent.
    (quoi, je suis un peu nerveux ?)

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/04/2024 à 19h04
    C'est pour mes Sixers que je suis nerveux…

    Parce que si ce soir ça part en vrille face à l'escouade de « Play-off JB », c'est pas tant d'aller marcher sur les restes du moins mauvais des deux entre Atlanta et Chicago qui m'ennuie, c'est de ma fader les Celtics…

    Alors que bon, si on tape le Heat, on ne fera qu'une bouchée des Knicks (mon cœur saigne un peu) puis des Bucks (Dic oblige), et ensuite on pourra causer avec les Boston parce qu'on sera bien chauds.

  • Tricky le 16/04/2024 à 19h05
    Personne ne peut causer avec les Celtics à l'Est.
    Mais Miami ne peut pas causer non plus avec vous.

  • Lucho Gonzealaise le 16/04/2024 à 19h14
    Si les Sixers jouent ce soir, ils risquent effectivement d'avoir du mal à battre le Heat.

  • lyes le 16/04/2024 à 20h53
    Marrant moi je suis optimiste pour les Sixers tant j'avais cru la saison terminée. Ce retour improbable de Jojo c'est que du positif et je suis sur que les Celtics seraient bien dégoutés de se fader une saison de zinzin pour ensuite affronter les Sixers au complet.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/04/2024 à 22h10
    Je prie de toutes mes forces pour une finale de conf Celtics Sixers (même si je pense que ça finirait en 4-1 ou 4-3 pour les verts tant ils sont bons cette année) mais je crois que ça donnerait lieu à des matches épiques.

    Boston a trop d'outils à disposition pour s'adapter à l'adversité, je ne les vois pas ramer trop longtemps ni trop souvent, même face à un Jojo déchaîné et bien entouré.

  • Tricky le 17/04/2024 à 00h05
    Bon allez bonne chance Charter.
    (ça saoule en fait, Leandro Barbosa, Mike Brown, Harrison Barnes, c'est la famille)

  • Charterhouse11 le 17/04/2024 à 00h07
    Ouais, pareil, je vais me coucher. Replay au réveil. Go Pels. Go Kings.

  • Tricky le 17/04/2024 à 00h12
    (Go Lakers, non pas parce que je les préfère, loin loin de là, mais parce que je ne veux pas les rencontrer, vous c'est différent vous les avez sweepés)

  • Lucho Gonzealaise le 17/04/2024 à 00h23
    On oubliera pas les balises spoilers pour les couche-tôt.