En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 16/04/2024 à 02h20
    (Chicago qui se retrouve avec Cardoso ET Angel Reese. Pas mal pour une équipe qui n'a plus qu'une joueuse sous contrat dans un an)

  • Tricky le 16/04/2024 à 02h46
    Et deux françaises dans les dix premières de cette draft historique, pas mal.

  • fabraf le 16/04/2024 à 08h37
    N'oublions pas que le faible nombre d'équipes en WNBA rend l'intégration des rookies encore plus compliquée. Ainsi il n'est pas rare que des choix top 10 soient coupés avant même la fin de leur 1ère saison. Bref j'espère qu'on va rapidement arriver à une extension à 16 franchises.

  • Tricky le 16/04/2024 à 11h15
    Ah oui bien sûr. Voir aussi : Lou Lopez-Sénéchal ou Maia Hirsch.
    Mais effectivement Abby Meyers, numero 9 de la dernière draft, a été par exemple coupée après trois mois et joue désormais (pour l'instant) à Londres.

  • serge le disait le 16/04/2024 à 12h53
    Selon ESPN, voici les 11 premiers joueurs prévus pour team usa :
    Meneurs : Stephen Curry (Golden State), Tyrese Haliburton (Indiana), Jrue Holiday (Boston).

    Arrières-ailiers : LeBron James (LA Lakers), Kevin Durant (Phoenix), Jayson Tatum (Boston), Devin Booker (Phoenix), Anthony Edwards (Minnesota).

    Intérieurs : Joel Embiid (Philadelphia), Anthony Davis (LA Lakers), Bam Adebayo (Miami).

    Dur de faire mieux...

  • Tricky le 16/04/2024 à 16h46
    Sans compter que le douzième risque d'être Kawhi.
    Bon.
    Bonne nuit les petits.

  • Lucho Gonzealaise le 16/04/2024 à 17h22
    S'il est aux JO, c'est qu'il aura fait les playoffs sans encombre alors je prends.

  • Tricky le 16/04/2024 à 17h24
    Ouais mais si vous êtes sortis par Denver et qu'il se blesse aux JO ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/04/2024 à 17h46
    Etant donné le passif de Leonard quant à la sélection nationale, je pense que le seul moyen qu'il y participe est si les Clippers perdent 4-0 au premier tour sans qu'il ne se blesse.

  • Lucho Gonzealaise le 16/04/2024 à 17h59
    Dans tous les cas j'ai un peu de mal à envisager qu'il y soit. Il ne serait probablement pas titulaire avec ses problèmes chroniques au genou et si c'est pour avoir un mec avec un gros apport pour 10 minutes en sortie de banc, autant prendre un plus jeune et avec l'assurance qu'il sera au top quoiqu'il arrive.

    @Tricky ce serait donc que les Clippers ont atteint la finale de conf. J'espère mieux mais ce ne serait pas si mal. Au point où on en est, il peut se blesser n'importe quand de toute façon, donc bon.