Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 25/05/2022 à 17h06
    Le souci c'est qu'on sait que ça ne changera sans doute rien. Ce pays est déprimant (et sacrement malade).

  • Özil paradisiaque le 25/05/2022 à 20h19
    La répétition des faits est terrible.

    Il y a un immense soucis de représentation démocratique du fait de la construction fédérale du pays et des magouilles.
    C'est vraiment inimaginable : la répartition des bureaux de votes, les découpages électoraux etc...

    Et il y a tellement de contradiction scandaleuse : a 18 ans, tu ne peux légalement pas acheter une bière, mais une arme automatique sans problème.
    La cour fédérale et des élus républicains s'acharnent pour détricoter la jurisprudence sur l'avortement et empêchent des votes sur les armes.

  • Lucho Gonzealaise le 25/05/2022 à 20h42
    J'ai lu sur reddit que finalement le plus simple serait de faciliter l'accès aux armes pour les minorités, là tu peux être sûr qu'ils vont se bouger pour mettre en place le background checking.

  • DansonsLaBostella le 26/05/2022 à 00h07
    J'ai lu aujourd'hui que si l'on avait chaque mois un 13 Novembre 2015 le ratio de morts par arme à feu en France resterait inférieur au ratio US, ramené à la population globale.

  • Raspou le 26/05/2022 à 00h43
    Tiens, j'ai appris que c'était le fils de Malcolm Kerr, je ne savais pas (j'ai lu le père bien avant de savoir que le fils existait)... Un grand monsieur au destin tragique, le papa.

  • lyes le 26/05/2022 à 04h43
    Ça devient gênant ce match...

  • O Gordinho le 26/05/2022 à 10h54
    Si Berasategui avait fait du basket, il aurait le shoot de Al Horford.
    Ou l'inverse.

  • DansonsLaBostella le 26/05/2022 à 19h02
    C'est tellement moche Miami sans Herro...Lowry est archi nul j'ai presque de la peine pour lui, puis je me souviens qu'il gagne 30 millions par saison. Je crois que Spoelstra aussi a de la compassion il devrait pas voir le parquet du tout Kyle.

    Et dès que Boston shoote à plus de 40% ils leur mettent 20 points dans la vue en un quart temps.

    Timelord est vraiment impressionnant, son contest des shoots à trois points dans les coins ne cesse d'émerveiller. Si seulement il était moins fragile physiquement.

  • lyes le 26/05/2022 à 21h28
    L'animation offensive du Heat en 2eme mi temps c'était à gerber. Quasi que des shots forcés de loin. Aucun mouvement, aucune circulation de balle rien. Des shots immondes, air ball et briques à foison.

    Adebayo qui fait une Ayton, dépassé en défense, inoffensif sous l'arceau.

  • coach_mimi le 27/05/2022 à 09h26
    Alors Tricky, tu flippes ?