Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 28/05/2022 à 14h19
    Kelly, un pronostic pour la suite ? On ne prendra en compte que ce que tu mets entre parenthèses.

  • kelly le 28/05/2022 à 14h21
    Héhé je le sentais venir le Jimmy Buckets.

    (Donc là je vois un +30 points pour les Cs à Miami)

    (Et je maintiens que les Warriors vont pas comprendre leur douleur)

  • Tricky le 28/05/2022 à 16h14
    (Possible. Mais si tu n'arrives pas à défendre contre Jimmy B, comment tu fais contre cinq Jimmies ?)

  • Gouff le 28/05/2022 à 17h06
    Cinq?
    C'est pour rigoler hein?

  • DansonsLaBostella le 28/05/2022 à 18h49
    A mon avis Tricky est persuadé que Jimmy Buckets lit le forum...il fait une Draymond Green pour le motiver pour Game7.

  • Tricky le 28/05/2022 à 20h26
    Mais oui c'est pour rigoler.
    Trois
    (Et non le troisième n'est pas Jordan Poole)

    Pour de bon, j'aimerais mieux Miami, évidemment, mais je ne suis pas non plus perdant d'avance contre les C's. Moins qu'avant cette série.

    Sur les Bucks, je vous trouve durs. D'abord, parce que les petits hommes verts n'ont pas été épargnés non plus par les blessures. Ensuite parce que Middleton n'est pas non plus une garantie tout risque cette saison.

  • Vieux pré le 29/05/2022 à 13h21
    Toujours pas d'accord :)
    Les C's ont pas eu à gérer la blessure de leur 2e meilleur joueur (jay ou jay jen vous laisse choisir). Et BroLo commençait à bien revenir, on retrouvait l'alchimie de l'an dernier.
    Ça aurait tout aussi bien pu s'écrouler, on est dans la science fiction là mais je continue de penser que c'est le roster le plus complet. Et on parle des défenses de Boston et Miami, les Bucks ont de sacrés pénibles à tous les postes également.

    Anyway, voyons qui va gagner le droit d'aller se faire laminer en finales, ils l'auront de toute façon bien mérité !

  • Lucho Gonzealaise le 29/05/2022 à 13h45
    Je suis plutôt team Vieux Pré aussi, on a vu sur les deux derniers matchs que les Bucks manquaient d'un deuxième couteau capable de mettre des paniers importants et soulager Giannis. Peut-être que ça n'aurait pas suffit pour passer, mais ça aurait permis de changer un peu de joueur à la remontée de balle, d'ouvrir plus d'espaces pour les shooteurs, moins de pression sur Jrue et probablement moins de briques des role players. Mais ça n'enlève aucun mérite aux Cs qui ont quand même dû sortir le grand jeu pour battre une équipe qui restait solide malgré tout.

  • Charterhouse11 le 29/05/2022 à 14h07
    Tout à fait. Surtout que les Bucks vont jusqu'au game 7 sans leur deuxième meilleur joueur. Du mal à croire qu'avec lui les Bucks ne seraient pas passés.
    Après ça fait partie du jeu tout bêtement. Pas de chance à ce niveau là, ça tourne c'est comme ça.

  • DansonsLaBostella le 29/05/2022 à 15h32
    D'autant plus quand c'était flagrant sur les games 6 et 7 que leurs role players extérieurs Connaughton, Allen, Matthews ne mettaient plus un shoot, que Jrue forçait les siens ce qui n'a jamais été son jeu, et que l'absence d'un extérieur capable de se créer son propre tir extérieur était fatale. Persuadé qu'avec Middleton ils passent, et sans aller en sept matches.