Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 12h29
    Ouais, camarades, quand vous nous annoncez le maintien de votre équipe, assurez-vous au préalable:
    - que tous les joueurs que vous énumérez dans votre liste de 7 ont bien répondu au sondage actuellement ouvert dans leur espace Coty ;
    - que tous les joueurs sont bien ok pour continuer avec vous.

    Merci.

  • carolizba le 07/04/2010 à 12h38
    Ah, la période des transferts et ses mises au point de Jean-Michel Aulas, via la Ligue...

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 12h42
    Le but est surtout que les équipes qui s'annoncent le fassent uniquement avec des joueurs qui ont répondu au sondage, que cela fasse du sondage un outil utile pour nous dans l'appréciation du nombre de participants.
    Parce que vu comment le truc est parti, nous allons devoir jouer certain matchs à "chou-fleur", pour gagner du temps.

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 12h42
    L'orthographe, c'est Kdo.

  • balashov22 le 07/04/2010 à 12h51
    Si c'est moi que tu traites de Jean-Michel Aulas, caro, c'est un compliment qui m'irait droit au coeur si j'en avais un (mais comme chacun sait, le Lyonnais a un porte-feuilles, pas un coeur).
    Par contre, traiter Troglo de Ligue, c'est dur.

  • Sergent Louis Garcia le 07/04/2010 à 16h21
    A qui dois-je m'adresser pour intégrer une équipe (par ordre de préférence):

    1) d'angevins, exclusivement
    2) d'amateurs de beau jeu de l'Ouest
    3) de supp marseillais basés sur paris
    4) de parisiens sachant manier la balle
    5) de joueurs de poker sachant manier la balle
    6) de joueurs de poker
    .
    .
    .
    46) de nantais

    manqué la première édition, je ne voudrais pas réitérer la même erreur en 2010, quand même.


  • Bananja Vidic le 07/04/2010 à 16h30
    Pour les amateurs de beau jeu de l'ouest, c'est évidemment vers les Bordelais que tu dois te tourner.
    Ca tombe bien! Les InGaronnous Basterds sont en plein recrutement!

    Viens donc à nous.

    Sauf si t'es nul.

  • OMalavialamaure le 07/04/2010 à 16h40
    Bon, je devrais me joindre à vous pour cette édition...

    Je suis donc sur le marché des transferts...
    Mon poste en foot à 11 : ailier droit, possibilité de jouer latéral droit aussi... (mais ma seule qualité (quand je suis pas bourré) étant les centres, ce serait dommage de s'en priver)

    Mes accointances :
    Origines : avignon / marseille,
    Résidence : toulouse,
    Supportariat : marseille (comme si la question pouvait se poser)...
    Mais je suis aussi prêt à joindre une équipe toute autre, surtout si y'a un ou plusieurs membre(s) des CDF All Star XboX pour me chapeauter (ben ouais, suis timide, vais avoir peur si je pars dans l'inconnu...)

    Bref, suis ouvert à toute proposition !

  • coach_mimi le 07/04/2010 à 16h44
    On va faire les choses dans l'ordre.
    Tout le monde va d'abord s'inscrire via le sondage dédié (lien COTY en haut, loué soit San-A).
    Ensuite les capitaines des équipes présentes l'année dernière vont nous confirmer, par mail, et avec au moins sept membres inscrits et validés, qu'ils rempilent.
    Le marché des transferts, s'il est déjà ouvert (et il a déjà fait des victimes, le bougre), ne doit pour l'instant pas être la priorité en ces pages.

    Sinon, après s'être déchiré toute la matinée, le Board reviendra vers vous plus tard avec une annonce.

  • Zubar t'abat le 07/04/2010 à 16h46
    Sergent Louis Garcia
    mercredi 7 avril 2010 - 16:21
    --------

    Pour commencer je t'invite à valider ta présence dans le COTY-matique.

    (113 inscrits, le board commence à prendre peur)

    @ OMalavialamaure : chouette un autre avignonnais !!!