Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Troglodyt le 06/04/2010 à 15h02
    Pour vous faire patienter jusqu'au 11 septembre, nouvelle série proposée par le Board: "Le Board vu de l'intérieur".
    Dans l'attente des photos de la dernière coloscopie d'un supporter Bordelais, voilà la danse d'entrée de Balashov à chaque fois qu'il pénètre notre salle de réunion: http://3.ly/lfk2

  • black cat le 06/04/2010 à 15h15
    C'est pas plutôt la coloscopie d'un supp lyonnais ton truc là troglo ?

  • jedaaii le 06/04/2010 à 18h18
    Le GREAT confirme par ce message sa présence à la prochaine Ligue des Cahiers. Tremblez.

    PS : pour ceux qui sont de l'Est et qui voudraient nous rejoindre, on devrait avoir quelques places (surtout si les équipes passent à 12). Faites moi signe.

  • Troglodyt le 06/04/2010 à 18h20
    Il nous faudrait le nom des "7 au moins" pour les enlever de la liste des gars "transférables" pour les autres équipes ou pour une éventuelle nouvelle équipes.
    Par courriel, merci.

    Sommes officiellement 110.

  • coach_mimi le 06/04/2010 à 18h33
    Et puis le seul truc que vous faites trembler, c'est les poteaux, non ?

  • balashov22 le 06/04/2010 à 18h37
    Troglo, je sais que ma façon de "jouer" au foot est un peu particulière, mais de là à me croire capable de danser comme le gars le fait sur cette vidéo...

  • Gone à Lyon le 07/04/2010 à 09h10
    Troglodyt
    mardi 6 avril 2010 - 18:20
    Sommes officiellement 110.


    C'est combien déjà la masse critique à partir de laquelle l'étoile se transforme en trou noir ?

  • Troglodyt le 07/04/2010 à 09h29
    144.

  • CatJ le 07/04/2010 à 09h40
    jedaaii
    mardi 6 avril 2010 - 18:18
    --------------------------

    Comme précisé à On Meinau Score, je postule grave, mon sac de sport est déjà prêt : tomme de montagne, Mirabelle de Moselle, diot de Savoie ...

    On devrait tenir la journée.

  • jedaaii le 07/04/2010 à 10h59
    Catj> effectivement, Fred m'a prévenu. Dès qu'on sait combien on est de la première édition à rempiler, j'ouvre officiellement aux nouveaux (y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de place pour ceux qui veulent nous rejoindre - vous etes 3 potentiels pour l'instant)

    pour la mirabelle, c'est cool, parce que ma propre réserve s'épuise donc j'étais pas sur de pouvoir en ramener cette année...


    Troglo> je le fais dès que j'ai un 7e officiel (il me manque quelques réponses de mes joueurs, mais on est deja 6 surs de la première édition, plus 3 candidats, et j'attends la réponse des 4 autres de la première)


    Coach> cette année on s'entrainera à tirer les pénos