Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Alpins perdus

De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre: l'Isère. Ou plutôt, le fil du GF38, club de foot de Grenoble, sis Stadio delle Alpi, mais de l'autre côté.

  • Jeanroucas le 29/03/2010 à 13h24
    Merci, je savais que je pouvais compter sur ton analyse objective (non, ce n'est pas ironique). Ce que j'ai vu du résumé sur le site off' m'a bien plu, il a l'air pas mal ce petit. Viviani trop ambitieux, je crois pas vu la saison un peu merdique qu'il a faite hein. Par contre, quelle truffe ce Cesar quand même....

  • Jeanroucas le 29/03/2010 à 13h46
    lien
    Punaise, c'est dingue, être entraîneur de Grenoble c'est bien mieux que Slim Fast et Weight Watchers réunis Oo
    Et Ravet qui est hospitalisé pour une hernie inguinale....
    Bazda, je veux que tu restes pour l'an prochain.
    Et assemblée générale du club le 2 avril prochain....

  • balashov22 le 29/03/2010 à 21h29
    Tu sais, l'ambition et le niveau sportif ne sont pas nécessairement en corrélation directe. Enfin, moi, ce que j'en dis...

  • impoli gone le 29/03/2010 à 22h03
    faute de main sur le 1er but, mouais
    c'était juste sous mon nez, et quand Gomis remet à Bastos, ce dernier a tout le temp d'ajuster et balance une énorme bastos
    alors ok, c'est entre lui et le poteau, mais je ne sais pas si bcp de gardiens de L1 l'auraient arrêté (à part Greg, bien sur)

  • balashov22 le 29/03/2010 à 22h22
    Tu reconnais la faute de placement, donc ? J'étais un peu loin (JB, bloc H, donc à hauteur de l'autre surface) mais j'avais cru, sur les images du grand écran, qu'il y avait un souci de main. Après, c'est sûr que les défenseurs n'aident pas, mais je l'ai souligné aussi.

  • impoli gone le 29/03/2010 à 22h36
    je sais pas, j'ai pas revu les images, mais s'il se colle à son poteau, Bastos a tout l'autre coté ouvert
    et faute de main, pareil, je sais pas s'il la touche ou non, mais difficile de le juger là-dessus
    en direct, le ballon arrive vraiment très très vite, bas et à un endroit un peu inattendu (un gaucher sur l'aile droite devrait l'enrouler en lucarne opposée il me semble)

  • balashov22 le 29/03/2010 à 22h38
    Vas expliquer ça à mes partenaires de foot de dimanche matin à la Doua, j'ai fait exactement comme Bastos, mais à gauche en étant droitier, et plus près des cages (point trop n'en faut).

  • Jeanroucas le 31/03/2010 à 18h18
    J'ai revu les images, je vois pas où est la faute de main de Maubleu hein....

    Bon un peu de news, à la Kool & the Gang, so fresh.
    Tout d'abord notre attaquant au nom improbable, Kukucovic, a résilié son contrat à l'amiable avec le club. Ouste, Ravet is in da place mon gaillard.
    Ensuite l'infirmerie :

    "Titulaire à Lyon, Brice Maubleu sera à nouveau dans les cages grenobloises samedi prochain face à Lorient. Jody Viviani purgera son second match de suspension tandis que Ronan Le Crom sera toujours indisponible. Ce dernier souffre d'une petite lésion aux ischio-jambiers. Il ne devrait pas reprendre avant deux à trois semaines. Mécha Bazdarevic se passer aussi des services de Yoric Ravet. Souffrant d'une hernie inguinale, l'espoir grenoblois se fera opérer dans les prochains jours. Une fois l'intervention terminée, le staff médical du club, en concertation avec le chirurgien, détermineront avec plus de précision l'indisponibilité de l'attaquant du GF38.

    Cianci touché, Juan et Calvé OK
    Le déplacement à Lyon a laissé quelques traces. Touché au mollet durant la rencontre, Milivoje Vitakic a passé la matinée au soin. Laurent Batlles et Bostjan Cesar ont pris un bon coup au visage mais se sont entraînés normalement ce matin. Le groupe a aussi enregistré le retour de Jean Calvé. Forfait à Lyon pour soigner une grosse contracture à l'adducteur droit, le latéral droit à participé à la séance quotidienne. Comme Milivoje Vitakic, Hugo Cianci a été pris en charge par les kinés du club ce matin. Lui aussi souffre d'une contracture au mollet gauche survenue pendant le match de la CFA dimanche dernier. Il sera écarté des terrains pour quelques jours. Jimmy Juan, enfin, a passé une échographie ce matin. Celle-ci n'a rien révélé de grave, mais seulement une légère contracture de l'ischio-jambier"

    En gros, cool, on retrouve Calvé. Mais on perd Ravet, à mon avis pour la fin de saison c'est cuit pour lui. On le reverra tout pimpant l'an prochain en L2. Du coup Kukucovic out, on va peut-être voir le retour de notre ami Tihnan dans le groupe pour affronter Lorient samedi ?

  • Gillou le 31/03/2010 à 22h40
    Et les gars, j'ai vu Mécha aujourd'hui.

    Où? Mais à Paris bien sûr, il descendait du TGV gare de Lyon.

    D'ici à ce qu'une rumeur l'envoie au PSG à la place de Kombouaré, il n'y a pas des kilomètres.

    Et puis, il y a un point commun entre les 2 clubs......JR

  • Lubo le 01/04/2010 à 08h53
    Lu sur GALD :

    Gillou
    mercredi 31 mars 2010 - 22:34
    Cet après midi, j'ai croisé Piquionne à la gare de Lyon (à Paris, hein), il lit l'Equipe!

    ---

    Chacun tirera les conclusions qui s'imposent à la lecture de ces deux messages.