Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pendant le foot, les affaires continuent

Le fil que l'on tire pour observer le football quand il est nu : transferts, corruption, évasion fiscale, malversations et autres dérives y sont à l'honneur.
Merci à chacun de vérifier les informations qu'il délivre et de ne jamais basculer dans la diffamation.

  • JeanLoupGarou le 09/12/2021 à 11h18
    Premier cadeau de Noël avant l'heure, ce bon vieux Pierrot est en GaV suite à une plainte d'une hôtesse du Parc !

  • Pascal Amateur le 09/12/2021 à 13h47
    Je découvre que, sur son nouveau site, ce sacré Pierrot le foot a reçu Zemmour pour un entretien sûrement musclé. D'ailleurs, le ton de la présentation laisse bien entendre le côté rentre-dedans, bien piquant :
    "Après avoir évoqué ses souvenirs d'enfance au Parc des Princes, Zemmour regrette le football populaire d'antan et évoque une cassure après 1998 ou le sport national est devenu l'apanage de quelques « happy few ». Le quasi-candidat précise qu'il va toujours au stade même s'il a moins le temps maintenant, et que bien que n'étant pas supporter du PSG, il adore regarder des beaux matchs comme le récent Paris Saint Germain-Manchester City."
    Sans concessions.

  • JeanLoupGarou le 09/12/2021 à 13h51
    Il n'aura pas mon vote !

    Le racisme, l'islamophobie, le pétainisme, le machisme, la haine, le goût de la violence, et la bêtise crasse, passe encore.
    Mais "pas supporter du PSG", ça c'est trop ! Tous dans la rue !

  • El Mata Mord le 09/12/2021 à 17h46
    Il va pouvoir jouer aux cartes avec Yannick Agnel...

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/12/2021 à 22h49
    D'ailleurs on sait désormais qu'Agnel préfère les petits bassins.



    (C'est pas de moi mais ça m'a fait la soirée…)

  • JeanLoupGarou le 07/01/2022 à 16h43
    Les rues de Manchester sont un peu plus dangereuses ce soir, B.Mendy est de nouveau en liberté (sous caution).

    Cachez vos filles.

    (Son procès devait avoir lieu fin janvier et sera finalement cet été, sa détention provisoire a donc été levée sous contrôle judiciaire)

  • JeanLoupGarou le 30/01/2022 à 14h23
    Rumeurs Mercato - Mason Greenwood vers le FC Prison ?

    Manchester semble décidément un vrai repaire du crime ; la compagne de Greenwood l'a accusé de violences sur Instagram (il l'aurait battue et forcé à des rapports).
    Attention aux âmes sensibles, les photos sont assez graphiques, visage ensanglanté, jambes tuméfiées...

    Nous n'en saurons pas plus avant l'enquête évidemment, mais ça pue.

  • Tricky le 30/01/2022 à 20h48
    (L'enregistrement audio qu'elle a posté fait froid dans le dos)

  • Pascal Amateur le 30/01/2022 à 21h01
    (L'idée même qu'on prévoie d'enregistrer cela est effrayante.)

  • JeanLoupGarou le 31/01/2022 à 08h07
    Au vu des 'soutiens' encore nombreux du joueur sur les réseaux, je ne suis pas étonné que les femmes de célébrités souhaitant dénoncer les abus qu'elles subissent accumulent des preuves sérieuses avant d'oser parler...

    C'est fort triste, et je vous déconseille fortement les mots-dièse relatifs au sujet, pas mal de réactions à gerber.