En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Lionel Joserien le 05/08/2021 à 13h57
    Merci pour ce tour fort intéressant Christ.
    J'aime bieng' votre 11, même si Wissa sera une grosse perte. Un peu intrigué par Le Fée qui a parfois toucher le fond très profond aux JO -dans un contexte hors norme -, ça peut laisser des traces. Genre se réveiller la nuit en pensant aux choix de Thauvin ou aux passes de Tousart. Brrr.






  • Christ en Gourcuff le 08/08/2021 à 16h08
    Une première MT curieuse, on est bien en place mais ça ne respire pas la tranquilité et les Stephanois, bien que pleurnicheurs, ne se sont pas montré très dangereux malgré une evident supériorité.

    A noter un poteau d'Abergel, un truc raté d'Armando, ET BUT A L'INSTAAAAAAANT

  • Christ en Gourcuff le 08/08/2021 à 16h31
    Erreur grossière de Laporte, il se jette pour rien...

    Khazri est imblairable par contre.

  • Christ en Gourcuff le 14/08/2021 à 10h44
    Personne pour souligner qu'on est leaders de L1 ??!

  • M.Meuble le 14/08/2021 à 10h52
    ça durera le temps du FIL.

  • Breizhilien le 14/08/2021 à 13h44
    Vu surtout la 2e mi-temps, sur mon téléphone, donc pas spécialement d'avis sur le jeu. L'équipe ne semble pas avoir vu beaucoup le ballon mais sans que Monaco se procure pléthore d'occasions dangereuses.

    4 points après un match à l'extérieur et la réception de Monaco, c'est très bien. Surtout avant deux déplacements à Montpellier et Lens puis réception de Lille. Un calendrier de début de saison pas simple à première vue.

  • Christ en Gourcuff le 01/09/2021 à 00h59
    Pythou qui part et en plus chez un concurrent direct au maintien… je suis effondré

  • Breizhilien le 10/09/2021 à 21h58
    On peut imaginer un penalty en début de seconde mi-temps, pour une main en fin de première? Ou alors ils se se calmés sur le "main = penalty". Ce ne serait pas plus mal.

    Je n'ai pas l'impression que Lille ait été très menaçant et le penalty est un peu naïf.
    Je découvre notre latéral brésilien, je vais essayer de le suivre un peu plus en détail en seconde mi-temps. Tient-on notre futur Roberto Carlos ou notre nouveau Emerson?

  • Charterhouse11 le 10/09/2021 à 22h48
    Quel but mérité. Y a qu'une équipe ce soir. C'est super simple ce que fait Lorient mais qu'est ce que c'est efficace.

  • Christ en Gourcuff le 10/09/2021 à 22h58
    La charte m'interdît de dire ce que je pense de la prestation de Turpin ce soir, j'ai été très, très frustré par Armando, mais putain quel pied de voir jouer cette équipe, meilleur match de la saison clairement !