En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Breizhilien le 16/05/2021 à 18h48
    C'est Metz qui ne sera pas peut-etre présent au coup d'envoi, ça me semblerait plus on ne peut plus cohérent que ce soit eux qui soient sanctionnés.

  • dugamaniac le 16/05/2021 à 18h59
    J'avais pas vu ça comme ça.
    Je suis pas très loin de l'hôtel des lensois, je vais voir s'il y a pas moyen de faire un truc.
    Pour la cause sociale evidemment, chez nous aussi il y a des problèmes, ça fait des semaines que les boutiques Weston sont fermés par exemple, on sait plus quoi se mettre au pied pour aller faire un tour le week end

  • Christ en Gourcuff le 16/05/2021 à 19h49
    Bon, le bus est sorti tout va bien, la lutte sociale peut attendre demain matin.

    Match ultra important, nul besoin de vous peindre le tableau des enjeux ce soir.

    Allez, juste un truc, si Nîmes perd on devrait être certains d'éviter la descente directe (on est à +3pts et + 7 buts) ce qui serait déjà pas mal, même si le barrage contre Toulouse (possiblement) je vous le laisse volontiers.

    La compo devrait être la même que la semaine dernière avec un seul changement, le retour de suspension de Laporte qui devrait prendre la place de Gravillon.

  • Breizhilien le 16/05/2021 à 22h58
    Allez, un nul à Strasbourg et c'est plié. Paris va bien battre Brest non ?

  • Christ en Gourcuff le 16/05/2021 à 23h42
    C'est à peu près ça oui... mais compter sur le PSG a J38...

  • Breizhilien le 17/05/2021 à 00h22
    Ils ont de l'enjeu cette fois. Et pas de Rodelin ni d'Aurier dans l'histoire.

  • Christ en Gourcuff le 23/05/2021 à 17h40
    Scenarii pour un maintien:

    Victoire
    Meilleur ou même résultat que Nantes
    Meilleur résultat que Brest
    Nul et défaite de Bordeaux par +3 buts d'écart (au tie breaker on passe devant)
    Défaite et défaite de Brest par +4 buts d'écart (au tie breaker on passe devant)

    C'est looooooooooooooong.

  • Breizhilien le 23/05/2021 à 21h19
    Ils font quoi là les Strasbourgeois ? On devait pas faire la passe à 10 en suivant attentivement Brest ?

  • Christ en Gourcuff le 23/05/2021 à 21h22
    J'ai failli peter ma télé là...

  • Gouffran direct le 23/05/2021 à 21h33
    Merci Laborde.