Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • Christ en Gourcuff le 21/02/2021 à 17h39
    33'eme minutes, j'ai l'impression que ça fait une heure que ça joue. Petit miracle ce but...

  • Christ en Gourcuff le 24/02/2021 à 16h23
    Le moment de vérité est arrivé.

    Deuxième confrontation avec un adversaire direct, ce soir à 19h00 contre le Nîmes Olympique, avant la réception d'un autre adversaire direct samedi, l'ASSE.

    Dreyer sera reconduit dans les buts, Nardi n'étant toujours pas à 100%.
    Morel est absent pour blessure, Chalobah est suspendu.

    Difficile de prevoir la compo ce soir, mais si Pelissier reconduit sa défense à 5 alors on verra le jeune Mouyokolo aux côtés de Laporte et Gravillon, le reste des DC étant blessé: Fontaine, Saunier et Illori.

    Je suis en stress complet depuis ce matin, il faut vraiement le gagner celui la...

  • balashov22 le 24/02/2021 à 16h53
    Je compte suivre ce match avant de me mettre devant la Ligue des Champions, je compte sur vos joueurs pour me mettre dans l'ambiance.

  • L'amour Durix le 24/02/2021 à 17h17
    Dites les colins,
    Étant donné ce que Nantes a fait à Gourcuff, je propose qu'on se ligue contre eux pour les faire descendre directement.
    Et vu qu'on les rencontre ce week-end, il nous faudrait un peu de confiance et de sérénité pour les battre et les enfoncer.
    Du coup, si vous nous laissez les trois points ce soir, on fait le taf samedi et vous, vu votre niveau stratosphérique du moment, vous vous rattraperez sans problème à partir de dimanche (Non mais Saint-Étienne, easy peasy). Bah oui, vous êtes quand même 3 ou 4 classes au-dessus du Barça par transitivité, je le rappelle, et vous êtes les seuls contre qui Monaco a perdu des points au cours des deux derniers mois.
    Donc voilà, faites le pour Cricri.
    Deal ?

  • Christ en Gourcuff le 24/02/2021 à 18h22
    pfiou grosse semaine pour les nîmois aussi dis donc!
    Par contre je viens de voir la compo, vous cumulez les blessés et suspendus non?

  • L'amour Durix le 24/02/2021 à 18h30
    11 selon FPZ.
    Soit un de plus que le nombre de joueurs covidés chez vous au moment du report et causes d'icelui.
    Donc voilà, c'est vraiment trop injuste et vraiment, si vous pouviez faire un geste.
    Parce que nous, on n'est pas capable de battre Paris.

  • L'amour Durix le 24/02/2021 à 18h35
    (11, ce ne sont que les blessés. Il faut y ajouter la suspension de Ferhat, notre Jonathan Bamba dirons nous)

  • Breizhilien le 24/02/2021 à 19h41
    Ce n'est ni brillant ni rassurant de chaque côté. Un nul ne serait pas une mauvaise affaire pour l'instant.

  • Tonton Danijel le 24/02/2021 à 20h53
    J'ai de plus en plus de mal avec ce type de péno où la main n'a pas l'air volontaire du tout...

  • Christ en Gourcuff le 24/02/2021 à 20h53
    Alors que se faire mettre par l'arbitrage sur un péno honteux, c'est une mauvaise affaire.