Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Lost horizons

Le fil des voyageurs et des expatriés : pour raconter les trekkings en Tasmanie ou la vie de bureau à Singapour, pour livrer les adresses des meilleurs bars à babyfoot de Béziers ou décrire les rebonds du ballon à Bamako...

  • pierrot le 24/04/2010 à 14h58
    Bonjour toi,

    Salta c'est un climat tropical, donc tu n'y auras quasiment jamais très froid (la région est montagneuse, les nuits sont donc quand même assez fraîches). Aout c'est la saison sèche donc tu évites les pluies tropicales.

    D'apres ça, ça nous donne du min 5º, moy 13º, max 22º :
    lien


    Enfin bref c'est pas comme si tu partais à Ushuaïa.

  • Teixeira Encore le 27/04/2010 à 13h11
    Il y a des russes ici ou pas ?
    Je vais à Saint Petersbourg cet été, et mon séjour tombe en plein dans la semaine d'un joli Zenit-Rubin, je me demande si je peux y emmener ma douce.

  • Sue Oddo le 29/04/2010 à 00h21
    Je me renseigne Teix, ça va ptet prendre quelques jours. (Ma tante n'étant pas fana de foot dans mes souvenirs)

  • suppdebastille le 29/04/2010 à 00h22
    "lemon
    jeudi 22 avril 2010 - 11:49

    Tu feras la route de Bassam pour aller au Ghana où tu comptes prendre l'avion ?"

    Depuis Bassam si je pars d 'Abidjan ou éventuellement plus au Nord à partir d'Abengourou, j'ai pas encore étudié la carte ;-)

  • Sue Oddo le 29/04/2010 à 22h15
    Bon, pour Zenith - Rubin, à priori ça reste soft. Rien de pire qu'un gros match en france. Va pas falloir se placer au milieu des ultras de St Pet avec un maillot du Rubin et ta copine en mini jupe, mais sinon ça se passe bien.

  • M.Meuble le 29/04/2010 à 23h12
    Voila pas de souci pour ton integrite physique, mais quelques problemes a venir pour l'integrite de ton couple.

  • poiuyt le 30/04/2010 à 20h05
    Fini mes rêves d'Ukraine et de St-Petersbourg, je finirai ma découverte des pays de l'Est plus tard...
    Parce que du coup, pour mes vacances, je partirai finalement au Brésil, à priori.
    J'ai en tête, basiquement, un petit trip Rio-détour dans l'amazonie-Bahia.
    Des idées, des conseils, etc etc? ou pas?

  • le père fouya le 04/05/2010 à 22h48
    dites donc, si je veux regarder marseille-rennes puis lille-marseille depuis mexico, je vais dans quel bar? je suis de passage là-bas, et bon, voilà, si y'a un plan pas trop loin du centre qui diffuse, pourquoi y faire un tour.

  • M.Meuble le 04/05/2010 à 22h59
    le père fouya
    mardi 4 mai 2010 - 22:48


    Bon alors. Moi je suis pas la depuis tres longtemps, en plus je regarde pas le foot.
    Mais, la je commence a douter qu'on puisse le voir quelque part (vu que mercredi, TV5 monde diffuse Auxerre Lyon). Pour celui de samedi, la je ne sais pas, (vu que TV5 monde ne dit pas ce qu il diffuse (multiplex, un match au choix,???).

    Mon conseil : la Condesa, rues Tamaulipas et Nuevo Leon (c'est par la que j'habite), il y a quelques pubs bien sympa. Il y en aussi sur Polanco, qui est le quartier "fresa" du DF.

    Je me rends compte que je ne suis pas d'une grande utilité.

  • le cocorrézo-cocolombien le 04/05/2010 à 23h22
    À 16h sur Gol TV latinoamerica, tu as le match mais ce ne sera pas en Direct...Il y a la finale de la Copa Italia qui a le dessus. Je ne sais pas si tu pourras attendre.