Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • dugamaniac le 14/12/2021 à 14h24
    Sur cette équipe de France de hand, j'ai mis du temps à l'apprécier mais qu'est ce qu'elle est devenue dominante Grace Zaadi, un plaisir de voir son évolution.

  • El Loco Motive le 14/12/2021 à 18h06
    dugamaniac aujourd'hui à 14h24
    Plaisir partagé!
    Elle absolument géniale et sait quasiment tout faire... quel pied ça doit être de l'avoir dans son équipe et quel calvaire pour les adversaires.
    La gestion d'un temps-mort dans une fin de match récente un peu tendue (Serbie?) avec Krumbholz qui après avoir essayé de donner une consigne finit par dire : "Bon, Grace, on fait quoi en attaque ?" Et Zaadi de décrire en 2 phrases l'attaque qui s'avèrera payant quelques instants plus tard. Et rebelotte sur le dernier temps-mort. J'ai adoré!

  • Tonton Danijel le 15/12/2021 à 21h59
    Eh bien impressionnante défense, surtout en seconde mi-temps où elles ont presque tout le temps défendu en infériorité numérique (elles font le break suite à l'exclusion temporaire d'Estelle Nze Minko, puis le coach suédois choisit de sortir la gardienne à chaque attaque). Finalement une qualification moins compliquée que prévue, après une première mi-temps très accrochée.

    Les 4 premières de poule se retrouvent en demie, toujours invaincues.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 15/12/2021 à 22h01
    Elles ont été impressionnantes à tous les niveaux. J'ai pas le souvenir d'une équipe de France aussi forte en attaque depuis longtemps, elles marquent quand même 31 buts.
    Et les gardiennes font pas un super match, même si Cleopatre Darleux fait quelques arrêts qui font du bien en 2e mi-temps.

  • Tricky le 15/12/2021 à 22h06
    Surtout, bon, que la Suède, ce n'est pas n'importe quoi. Mais elles ont muselé Roberts tranquillement.

    Mais vraiment, la nouveauté depuis quelques années, c'est ce niveau de maitrise. Elles sont accrochées, mais elles restent sereines, et hop, d'un coup, un arrêt de Darleux, un dégagement entre trois adversaires de Foppa (elle, c'est la pivot la plus forte de l'histoire de l'EdF, no offense Isa) et une interception de Valentini, et c'est fini.

    Purée, je les adore.

    (au passage, le départ de Nocandy est une catastrophe pour Metz)

  • dugamaniac le 15/12/2021 à 22h14
    Elle me fait penser à Bertrand Gilles comme type de pivot très mobile qui dechire tout.
    Et puis elle a un prénom qui envoie tellement d'onde positive face à des cages de but

  • Westham le 15/12/2021 à 22h31
    No offense Isa peut-être mais c'est Véronique Pecqueux qui doit se sentir offensée par ton oubli :-)

  • Tricky le 15/12/2021 à 22h52
    Ah ah oui, je ne sais pas pourquoi je l'oublie toujours VPR, rien moins que la meilleure buteuse de l'histoire de l'EdF.

    Bon, le Danemark, c'est sans doute pas le pire à ce stade, mais je trouve en revanche les Norvégiennes quasi intouchables. Ceci étant, c'est la même chose à chaque fois, et ça arrive qu'on les contrarie. Mais bon, peau, ours, d'abord.

  • theviking le 15/12/2021 à 23h12
    On va attendre la fin du tournoi évidemment, mais je trouve qu'elles ont vraiment la sérénité de ceux qu'on appelait les Experts, où même ballotées, elle savent qu'à la fin elles vont faire un trou et gagner.

  • CHR$ le 17/12/2021 à 18h57
    C'est chaud là.