Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Giresse au bout de mes rêves le 17/12/2021 à 20h25
    Sur le début du tournoi je trouvais ça très consistant offensivement, le gros bémol c'est qu'on réussit très peu de shoots à 9m et quand le niveau se resserre, ça complique sérieusement la donne

  • La baie des champs le 17/12/2021 à 21h29
    Tout à fait, ça a conforté les Danoises pour défendre en 6-0 en première mi-temps.
    Mais il manque une artificière longue portée pour faire sortir la défense et mieux trouver Foppa par la suite.
    On verra comment elles s'en sortent dimanche.

  • Giresse au bout de mes rêves le 17/12/2021 à 21h34
    Je portais de gros espoirs sur Kanor (pas sur de l'orthographe) mais elle revient juste.. Sercien me semble plus limité, Flippes trop... petite et Nzé Minko tire rarement de loin

  • Schizo retourné le 17/12/2021 à 22h11
    Suède, Danemark, Norvège, ce n'est pas banal comme enchaînement...

  • Tricky le 17/12/2021 à 23h19
    Il a toujours dit que c'était historiquement (peut être moins vrai maintenant ?) parce que la formation française produisait des palettes offensives bien moins étendues et maîtrisées.

  • Tricky le 17/12/2021 à 23h20
    Après, quand tu vois le Norvège-Espagne, je ne crois pas avoir vu une équipe norvégienne aussi impressionnante depuis, disons, vingt ans.

  • Tonton Danijel le 17/12/2021 à 23h43
    [ski de bosse]

    Bad news pour Pépette en ce début de saison olympique: lien

    (La bonne nouvelle, c'est que sa chute, certes mauvaise, n'a heureusement rien à voir avec celle de Sandra Laoura).

  • Metzallica le 18/12/2021 à 13h55
    À propos de chute j'ai regardé le snowboard cross mixte la semaine dernière. Belle finale avec Eva Samkova qui se jette sur la ligne pour battre Chloé Trespeuch pour la 2e place.
    Sauf qu'une fois au sol à plat, son board a pris du grip, elle est couchée, les deux chevilles pètent. Bonne nuit.
    Je pensais pourtant que les bottes de snow sont si dures que c'est presque impossible, mais là les deux à la fois et en plus sur une glissade anodine qu'elle doit faire 100 fois par ans, j'en frémis encore.

  • Tonton Danijel le 18/12/2021 à 16h45
    Et monumental QFM au Grand Bo. Avec toujours son habitude de tirer en rafale.

  • Gazier le 18/12/2021 à 16h49
    Il a mangé le cerveau de Jacquelin avant le premier tir debout. Dommage que ça soit envers un compatriote, mais Quentin est en mode tueur sur le coup. Il s'était même accroché avec Martin sur un sprint lors de la dernière saison de celui ci.