Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • matthias le 06/12/2021 à 12h49
    Hors Royaume-Uni et Irlande, il y a les chinois Ding Jinhui qui a été n°1 mondial à un moment, et Yan Bingtao, vainqueur du Masters cette année. Et donc maintenant Zhao Xintong, vainqueur du UK Championship (et quelques autres qui sont pas des manches, mais qui sont pas au top top niveau mondial). Et bien sûr l'australien Neil Robertson. Sinon oui, ce qu'a fait Luca Brecel est pas mal, à voir s'il arrive à être le premier européen "non-UK" à garder ce niveau-là durablement.

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/12/2021 à 17h04
    Oh que oui… j'étais avec lui hier encore, tiens… il est passeur désormais.

    Charmant garçon, on est tous fan.

  • Delamontagne est Belle le 06/12/2021 à 23h06
    Un autre très gentil garçon dont on était tous fans.
    On a appris le décès de Xavier Ziani ce week end.
    Je l'ai connu un petit peu lors de son passage à Rennes (et en le croisant régulièrement aux estivales).
    C'est un choc pour moi et encore plus pour mon entraineur qui a débuté avec lui en N3 à Charenton...

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/12/2021 à 23h32
    On a deux coaches qui sont de sa génération, dont un très affecté, et j'ai un collègue de bureau qui a grandi (volleystiquement parlant) avec lui. Autant te dire qu'on les a ramassé à la cuiller, parce que le décès sur la table d'opération c'est violent.

    On est peu de choses…

    En parlant des estivales, j'y serai cet été, mon rejeton a été repéré pour le beach et va faire partie des gosses que la ligue va envoyer à ce rassemblement. CREPS, stages divers, coupe de France… et donc le grand raout du sable costarmoricain. Adieu mes vacances catalanes… (bon je serai chez mes vieux à St Quay, c'est pas degueu non plus) Si t'es dans le coin fait moi signe!

  • Delamontagne est Belle le 07/12/2021 à 10h15
    Avec plaisir!
    J'y passerai peut être un week end!

  • theviking le 10/12/2021 à 09h41
    Un petit mot de handball vu qu'il y a le championnat du monde féminin en ce moment. La France continue sur sa très bonne lancé avec une victoire 26-16 hier contre les polonaises. Elles qui ont souvent tendance à patiner un peu en début de compèt, là c'est nickel. Prochain match samedi contre la Serbie qui est actuellement 3e du groupe avec 4 points (France 6pts, Russie 5 pts).
    Sinon, quelques chiffres marrants : la suédoise Hagman a marqué pour la 2e fois de ce championnat du monde 19 buts dans un match. Oui, 19 buts dans un match !! en moins de 50 minutes à chaque fois. Contre Porto Rico et le Kazkhstan, mais quand même.
    Sinon, le Barça a perdu son premier match en championnat depuis 2018 ...pour avoir aligné un joueur non qualifié. donc défaite 10-0 contre une équipe qui se bat pour le maintien, autant dire que c'est un cadeau inespéré pour eux. Je pense qu'avant leur défaite de 2018, il fallait remonter à 2015 pour une autre défaite.

  • Vas-y Mako! le 11/12/2021 à 12h54
    Joli triplé français chez les hommes en biathlon, avec un Fillon Maillet qui tire plus vite que son hombre et Desthieux qui prend la troisième place en battant au sprint Samuelsson et T. Boe.

  • impoli gone le 11/12/2021 à 13h26
    Finalement 4e à la photo finish.
    N'empêche que c'est très bien.

  • Delamontagne est Belle le 11/12/2021 à 22h33
    Deux français sont champions du monde m19 en beach.
    Pas souvenir qu'on ait eu des perfs de ce niveau en jeunes par le passé.
    Enfin une paire de niveau international en beach?

  • Gouffran direct le 11/12/2021 à 23h10
    Enfin une belle paire de beach au sein du pays!