Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • OLpeth le 01/07/2022 à 08h33
    C'est assez inespéré tout de même comme début de mercato vu l'état du club (autant sur les plans financier que sportif) et notre absence de coupe d'Europe. Même si Lacazette et Tolisso sont des joueurs à relancer, ils auraient pu aller dans n'importe quel club de standing moyen en PL et se faire des testicules en or. J'ai envie de dire bien joué pour le moment, parce qu'il faut voir le handicap avec lequel on part sur le marché des transferts.

  • Sidney le grand Govou le 01/07/2022 à 10h42
    Thiago Mendes en défense centrale donc pour Bosz

  • Gones Allons ! le 01/07/2022 à 10h48
    Retour de Tolisso c'est dingue et en plus on securise un aillier pour un an sans avoir à le payer le prix fort ce qui nous permettra de le tester sur un an et pas sur 2 mois.

    Comme pour Malacia on a negocie avec le Shaktar et on a priori pas lache la somme réclamée sauf que cette fois aucun gros n'est venu nous le subtiliser

    Comme quoi la négociation ca fonctionne aussi.

    Reste la defense maintenant et le serpent de mer de l'Arg

  • gurney le 01/07/2022 à 10h56
    Mea culpa sur Malacia, Ponsot a expliqué que l'agent avait demandé des choses illégales et frauduleuses.

  • Hyoga le 01/07/2022 à 11h01
    Un Mea Culpa sur un forum des internets ! On aura tout vu ! Quelle décadence ces CDF...

  • LYon Indomptable le 01/07/2022 à 11h41
    C'est tout trouvé camarade !
    Perso, je lance Lomami dans le grand bain, quitte à ce qu'il se noie. En jeunes en tout cas, il m'en a montré bcp plus que notre petit Bard aux mêmes temps de passage. Plus technique, plus fin, tout aussi accrocheur et rugueux sur l'homme. Mais contrairement à Bard qui a déjà prouvé qu'il était un très bon joueur de milieu de tableau LigUn, Lomami n'a encore rien montré chez les grands donc, à voir...
    Mais je ne chercherais pas longtemps.
    En même temps, les gars de l'académy savent plus ou moins ce qu'ils font et connaissent le client sur le bout des doigts, contrairement à moi.
    On va faire avec Henrique, en attendant mieux.

  • AKK, rends tes sets le 01/07/2022 à 11h48
    Le « en attendant mieux » a été annoncé par Aulas.
    Il a dit que la recrue serait un cran au dessus de Malacia.

    Bon, déjà, ça n'engage que ceux qui y croient, mais qui sont les latéraux sur le marché ? On a raté Wijndal, il reste Kurzawa (brrrr) et ?

  • LYon Indomptable le 01/07/2022 à 11h59
    En cette ère come-back, on peut faire revenir Emerson, ou même Bard...
    Nan! je déconne...

  • Aulas tique le 01/07/2022 à 12h00
    Il va falloir surtout qu'on sache quel est le délai depuis le départ de l'OL pour faire revenir les joueurs.
    Parce que Marcelo, on est d'accord, il est parti depuis pas assez longtemps, hein?

  • LYon Indomptable le 01/07/2022 à 12h04
    Bon ! Je découvre à l'instant qu'on a un autre come-back à tenter dare-dare...
    Notre petit Vogel vient de signer son premier contrat pro au FC Bâle.
    On peut activer la marche-arrière pour lui aussi... Et à défaut, mais vraiment à défaut, engager des négos avec Ferland et Florentino...

    #adnol