Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 30/06/2022 à 15h30
    Quand on a fait des Sous-Cuff à 24 + 5 à 8M€ annuels en salaire, des gentilles brêles comme Andersen à 30, des surcotés à la Mendes et des JRA en attente d'éclosion à 25 (j'ai encore envie d'y croire), on n'est pas non plus à un Tolisso près, quand bien même son salaire pourrait être à 8M€ l'année (c'est gratuit, j'ai rien vu passer concernant son salaire, même pas sur des sitaklik).
    Donc, les yeux fermés je tente ma chance sur un Corentin, même s'il est plutôt susceptible de jouer 10 matchs pleins que +38 sur toute la saison. On ne peut qu'être agréablement surpris.

    Y'a des erreurs qui font plaisir à faire.

  • Sidney le grand Govou le 30/06/2022 à 15h30
    Alors moi, je suis plus hype par le retour de Tolisso que de Lacazette.
    J'espère que la pensée de Radek sera balayée par le fait que le garçon voulait juste revenir "à la maison".
    Pour Lepenant, je ne le connaissais pas mais ce qu'on nous a dit de lui me donne vraiment envie de voir et dans ce cadre arrivée Tolisso + prolongation de Mendes et Caqueret.
    Le tout juste pour la L1 commence à faire embouteillage.

  • Charterhouse11 le 30/06/2022 à 15h47
    Sur l'embouteillage, pareil. Mais de toutes façons, si on n'avait pas pris tolisso, on aurait pris un autre milieu.

    Par contre va falloir maintenant commencer à dégraisser. Et pas qu'un peu.

  • Radek Bejbl le 30/06/2022 à 17h10
    Je ne pense pas que ce soit un risque mais ça me semble tellement trop beau pour être vrai que je me demande s'il n'y a pas un vice caché (comme pour Boateng, qui restait quand même sur la saison avec le plus gros temps de jeu de sa carrière en championnat et était performant). Mais ce n'est pas comme Umtiti, dans tous les cas, sauf à ce que son corps lâche complètement, même des performances moyennes n'empêcheraient pas de s'y retrouver financièrement je pense. Et s'il est apte il va se balader.

  • balashov22 le 30/06/2022 à 17h29
    Umtiti qui serait d'ailleurs approché par Rennes selon Kiplé (ou bien est-ce juste la présence là-bas de Génésio et Maurice qui crée des fausses rumeurs ?).

  • Franco Bas résilles le 30/06/2022 à 18h03
    Les rumeurs viennent sans doute aussi de ce qu'on a vendu Aguerd. Et "bien" vendu...

  • AKK, rends tes sets le 30/06/2022 à 18h14
    Et Tetê qui reste. Ça fait deux bonnes nouvelles dans la journée.

    Qui me permettent de revenir sur le cas Malacia très rapidement : sans effacer la déception du raté, c'est évident que vous avez raison quand vous nous demandez de garder la tête froide.
    Mais moi, je ne suis qu'un humble supporter, je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs.
    Je viens d'ailleurs sur les cahiers du foot pour trouver ce sens de la mesure, votre sens de la mesure.
    Merci pour les messages, donc.

    (Mais grrr, un latéral gauche, quand même ! :))

  • balashov22 le 30/06/2022 à 19h08
    Ah ben c'est même évoqué dans l'article, le fait que vous avez un besoin. Mais est-ce que ça prouve quoi que ce soit ?

    AKK, on est d'accord, notre effectif manque toujours d'un latéral gauche titulaire. Tiens, faudra que j'essaye de m'astreindre à mon exercice annuel de lister l'effectif poste par poste. La semaine prochaine, sans doute, je serai en congés.

  • Lucho Gonzealaise le 30/06/2022 à 19h13
    Grand fou, profite de ton congé ! Ce genre de projet, c'est fait pour les heures de bureau...

  • Mik Mortsllak le 30/06/2022 à 19h21
    AKK, rends tes sets aujourd'hui à 18h14
    Et Tetê qui reste. Ça fait deux bonnes nouvelles dans la journée.

    -------------------

    Mais des nouvelles qui ne sont pas encore officielles.
    Pour Tolisso je me demande si comme Gourcuff ses problèmes physiques apparus à peu près au même âge (vers 24 ans) ne le lâcheront plus jusqu'à la fin de sa carrière, ou si c'est en partie à cause d'une préparation sans doute différente au Bayern. Car il n'était pas spécialement fragile avant son départ.
    Et pour Tetê, en supposant qu'il confirme ses deux bons premiers mois, ce serait mieux de ne pas devoir attendre une guerre en Europe pour trouver un bon ailier.