Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • black cat le 02/03/2010 à 11h20
    OMalavialamaure
    mardi 2 mars 2010 - 10:55

    Sur le 1er match, j'ai juste retroussé leurs chaussettes et retroussé mes manches.
    Pour les 2 victoires, j'ai modifié mon dispositif tactique. Va d'alleurs fallloir que je le teste contre les autres ogres du champi.

    (pour les nioubis, OMalavialamaure est détenteur de la plus grosse pillule en match amical intercdfistes. 9-0. Contre moi.
    En mach officiel c'est hieroz qui avait mis un joli petit 8-0 à vieux pré.)

  • Philou Vercruysse le 02/03/2010 à 11h26
    Rigoboum Song
    mardi 2 mars 2010 - 11:09
    Juste pour information, le classement n'est pas à jour pour moi, alors Philou. Toi tu comptabilises bien 5 matchs joués pour mon Groningen mais dans le classement, il est indiqué 4. Mon dernier match n'a pas encore été pris en compte (victoire contre les héraultais de Patoche).
    ...
    Match joué jeudi soir, je précise. Donc je confirme, comme Matéo, que la dernière MAJ date d'avant jeudi. Je le dis juste pour que personne d'autre ne s'étonne de la non prise en compte d'un résultat.
    --------



    Tout à fait Rigo.

    Le process est que je reçois les résultats par mail et que je les intègre dans un doc excel (doc qui est sensé faire foi pour comptabiliser les matches).

    Ensuite, j'envoie ce doc à San-A pour mise à jour.

    Il y a donc un décalage entre à un instant T entre mes données et celles du classement.

    Et le récap des matches a bien été fait avec les matches joués, mais pas forcément intégrés au classement.

  • Rigoboum Song le 02/03/2010 à 11h32
    >>Philou
    ---
    Ok, merci de vous occuper de tout, anyway, c'est cool.

    >>black
    ---
    Je ne prétends pas être un ogre du championnat mais si tu cherches des candidats pour croiser le fer, je suis ton homme. Ca fait un bail qu'on s'est affronté et je suis curieux de voir ton Fribourg 2.0 en action, vu tout le bien qu'on en dit.
    Tiens d'ailleurs, soyons fous, on n'a qu'à faire notre 6ème match de champi l'un contre l'autre, comme ça l'effet de surprise jouera à plein. Non ?

  • black cat le 02/03/2010 à 11h41
    @rigo
    Pas sûr de me connecter ce soir, mais si je le suis pourquoi pas.

  • Rigoboum Song le 02/03/2010 à 11h51
    >black
    ---
    Ca te donnera l'occasion de me recoller au train au classement.

  • black cat le 02/03/2010 à 11h56
    Rhô. Bien tenté d'essayer de me mettre la pression.
    Ce sera plutôt l'occasion de te semer au classement Olé.

  • animasana le 02/03/2010 à 13h25
    Juste pour dire que les matchs du club ont été vraiment sympa hier soir, je suis fou du trio physique Miké Oook et moi au milieu, les fameux milieux inoffensifs qui au mieux font une barre ou une volée improbable qui fait des petits rebonds avant de rentrer.
    Avec Niko devant ce trio, c'est vraiment plaisant, sachant que l'attaque LaBlouse Vieuxpré est une des plus joueuse et complémentaire.
    Philou a montré en repassant au milieu sur le dernier match qu'on a besoin de lui derrière.

    Bref, je serais assez partant pour remettre ça ce soir.

  • Praud Evolution Suker le 02/03/2010 à 13h25
    Rigoboum Song
    mardi 2 mars 2010 - 10:44

    Moi pour contrer kelly, j'ai une technique simple : ayant vite compris (depuis un 6-1 calamiteux) que j'étais moins bon que lui pad en main, j'ai pris le parti de subir et de jouer le contre, car j'ai des défenseurs vraiment solides et avec un bon sens du placement). Du coup j'ai réussi à l'emmener deux-trois fois en prolongations à grand coup de 0-0 ou 1-1. Il va sans dire que je finis par craquer à la fin, faut pas déconner non plus.

  • Oook le 02/03/2010 à 14h30
    animasana
    mardi 2 mars 2010 - 13:25
    Philou a montré en repassant au milieu sur le dernier match qu'on a besoin de lui derrière.


    Ouah, tu vas l'ennerver là!
    J'ai bien aimé les matchs d'hier soir effectivement, et c'était sympa de se retrouver Philou en libre et nous 3 en milieu def/lateraux, ca faisait longtemps que ce n'était plus arrivé je crois.
    Nos adversaires se retrouvent bein désarmés face à un milieu jouant tout sur la vitesse, la technique et la finesse. Surtout quand ils n'ont plus qu'un demi mollet sur lequel prendre appui.

  • animasana le 02/03/2010 à 14h33
    Je pense surtout que nos carences (manque de vitesse, faible technique) nous obligent à jouer vite en passe courte, ce qui favorise notre jeu et dérange l'adversaire habitué à des "jevaistoutdroit".