Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • forezjohn le 28/03/2024 à 16h54
    Je suis plutot client de Quantic dreams mais j'ai pas mal de réserve sur Heavy Rain, je valide les deux autres.

  • Danishos Dynamitos le 28/03/2024 à 17h03
    C'est le plus vieux des 3 donc techniquement, les autres sont mieux.
    Mais si l'ambiance film noir style enquête à la Seven lui plait, c'est un jeu à ne pas manquer.

  • forezjohn le 28/03/2024 à 17h14
    C'est pas spécialement les graphismes qui m'avaient posé problème mais plutot le personnage principal et une partie de l'histoire.

  • Flo Riant Sans Son le 28/03/2024 à 18h12
    Heavy Rain, le jeu où tu tombes sur un serial killer en retournant une vielle tuile...

    Je me permets de troller en disant que jouer à un jeu vidéo fait par un mec qui n'aime pas les jeux vidéo ça ne doit pas être terrible pour faire découvrir le jeu vidéo non? Après j'ai un trope anti-DavidCagerie assez tenace.

    Sinon, je plussune sur Jah les jeux Arcane sont à essayer au moins une fois (et si possible Dishonored 2), parce que c'est quand même de chouettes propositions à chaque fois et que j'ai l'impression que ce sont de fours à chaque fois. Tristesse...

  • DansonsLaBostella le 28/03/2024 à 19h01
    Dishonored 2 est un de mes jeux préférés...et un des seuls où je trouve un intérêt à regarder des vidéos de gamers vraiment balèzes qui font des speed runs sans détection sur des niveaux où j'ai galéré bien comme il faut.

    Ah on parlait de CanardPC, bon j'ai pas de lien avec eux mais ils font un chouette truc là. Deja préco pour ma part.

    lien

  • Flo Riant Sans Son le 29/03/2024 à 07h27
    Quelqu'un à parlé de Chant of Senaar par ici il y a quelques jours. Est-ce que les promesses des premières minutes de jeux sont tenues sur le jeu entier ?
    Je suis enchanté par le début de la démo et je voudrais savoir si l'expérience tient sur la longueur et pas juste sur 10/15 minutes.

  • Gones Allons ! le 29/03/2024 à 07h30
    C'est marrant moi c'est le 1 que j'avais trouvé vraiment incroyable. Le 2 ils m'ont perdu avec des options trop compliquées (les runes à crafter et autres)

  • Danishos Dynamitos le 29/03/2024 à 08h36
    Oui je confirme. Même si tu auras plus ou moins d'affinités avec telle ou telle langue, le jeu tient ses promesses.

  • forezjohn le 29/03/2024 à 09h53
    Oui tu peux y aller.

  • Yahianon le 29/03/2024 à 10h19
    Ravi de lire vos retours, exactement ce que j'espérais ! J'ai cependant besoin d'encore quelques précisions.

    @forezjohn j'ai peur d'être rebuté par le style graphique, mais je pense rajouter return of the obra dinn à ma liste. En revanche, la première vidéo Youtube sur laquelle je suis tombé à propos de the walking dead l'annonce comme le pire jeu de 2023…

    @Si vis pacem, para Bellion merci pour l'explication, je pense suivre tes conseils et me diriger plutôt vers Hades, mais la différence entre Hack'n slash et rogue-lite m'échappe.

    @Johnny Ringo j'ai terminé le premier mass effect sur Xbox, j'avais adoré, mais c'est trop prenant pour un type de 43 ans qui jongle entre le boulot, les enfants à gérer et les soirées avec madame.

    @Mozer Fucker j'ai rajouté Horizon Zero Dawn à ma liste ; est-ce qu'on sent une progression du héros ou est-ce un enchaînement de mission dans un monde ouvert ?
    Pas besoin d'essayer de me convaincre de la qualité de God of war, The last of us ou même Assassin's creed, je suis d'accord avec toi, c'est juste cette impression d'avoir quelqu'un qui me pose la main sur l'épaule pour me diriger qui me gêne.

    @Danishos Dynamitos je n'accroche pas aux pixels de Hotline Miami. Rayman Legends est rajouté comme option dans les jeux de plateforme. Street of Rage 4 est un super choix qui me permettra de jouer avec les enfants.

    N'hésitez pas à me suggérer autre chose ou à donner votre avis sur mes choix !