Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Barton rompu le 24/03/2024 à 08h02
    Ok, d'accord, c'est peut être pas la faute à la préparation initiale.
    Mais quand une équipe multiplie les blessures, j'ai du mal avec la " faute à pas de chance". Bien sûr, on peut avoir plus ou moins de réussite.
    Peut être aussi que changer souvent de coach et peut être de méthode de préparation physique (fussent-elles toutes périodiques donc) n'a pas été bénéfique.
    Bref, mon point , c'est qu'on a trop de blessures et que je me dis qu'on 'n'a pas tout bien fait pour les prévenir.

  • fabraf le 24/03/2024 à 09h39
    Personne, et surtout pas moi, ne dit le contraire. Après on a largement l'effectif pour y faire face, faut pas exagérer non plus. D'autant que notre match entre Benfica a été repoussé.

    Par contre, ce n'est pas sympa d'essayer de me lancer sur celui qui choisit les coachs ! Je pense que tout le monde connaît mon opinion.

  • Mozer Fucker le 24/03/2024 à 13h54
    Cette trêve internationale est pour l'instant assez catastrophique niveau blessures puis que la saison de Meïté est donc quasiment terminée et que trois autres olympiens ont été touchés en sélection : Sarr (ischios cuisse gauche), Gueye (mollet gauche) et Garcia (adducteurs). On peut arrêter là svp ?

  • OPeg le 25/03/2024 à 09h46
    Bonjour "amis" marseillais
    Je vous mets juste ça là, pour vous mettre de bonne humeur de bon lundi matin.
    lien

    Ah, et je vous le traduit, quand même.
    "Il n'y avait pas main"
    "Pourquoi je mentirais 34 ans après ?"
    Un génie ce gars !

  • Mozer Fucker le 25/03/2024 à 10h29
    Le pauvre est un peu ridicule à toujours nier l'évidence. Il aura chèrement payé sa main vu que sa carrière a pris un coup derrière et qu'il a fini dans l'anonymat des petits clubs.

  • dugamaniac le 25/03/2024 à 13h50
    Pauvre Vata.

    C'est tellement difficile d'admettre que le plus beau moment de la vie de son club est le fruit d'une tricherie honteuse.

  • Lionel Joserien le 25/03/2024 à 14h03
    T'inquiètes pas, c'est pas la seule fois où on s'est fait scandaleusement bezer.

  • syle le 25/03/2024 à 16h08
    OK pour arrêter là.
    Mais tu n'arriveras pas à me faire passer pour une mauvaise nouvelle le fait que Garcia et Gueye ne puissent pas jouer.

  • Mozer Fucker le 25/03/2024 à 19h16
    Pourtant tu sais bien que tout milieu de terrain absent renforce la possibilité de voir jouer Ounahi. Personnellement j'ai assez donné cette année, je mérite un sevrage.

  • Marqueuh le 26/03/2024 à 07h21
    Vous commencez déjà à chercher des excuses ?