Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Utaka Souley le 18/09/2021 à 21h56
    C'est Kafka ici !

  • O Gordinho le 19/09/2021 à 01h22
    Classico
    18/09/2021 à 09h34
    ..... depuis Motta et Verratti, il n'a plus le droit de recruter un vrai beau profil technique au milieu. Stambouli, Cabaye, Krychowiak, Herrera, Gueye, Danilo, Rafhina, Winjaldum... la seule tentative de joueur technique c'est Paredes, milieu de gamme européen qu'on a arraché 47 M au Zénith et qui a la moitié de ma mobilité actuelle (je suis cloué chez moi par une hernie discale en éruption, pour situer). Mais bon je suis le seul à trouver ça fou apparemment :p

    --------------
    Non tu n'es pas seul.
    D'ailleurs Paredes je pense que c'est l'une des pires recrues en matière de rentabilité prix / talent / régularité. Ça fait quand même 3 ans qu'il est chez nous et il a fait moins de 10 très bons matches.
    On a aussi essayé Di María, Sarabia et Draxler en milieux relayeur/voire récupérateur à une époque... C'est sûr que ça fait de jolies feuilles de match mais ça ne ressemble à rien sur le terrain.

    Camavinga, je ne le connais pas très bien, mais il ressemble au profil parfait dont on manque à côté de Verratti. Je ne m'explique pas qu'on l'ait laissé échapper. Peut-être qu'il ne voulait pas venir.

    Ah et en terme de cohérence, le fait de dégager Thiago Silva à coup de pompe pour recruter un Ramos blessé un an plus tard pour un salaire supérieur, ça se pose là.

  • Classico le 19/09/2021 à 08h14
    Utaka Souley

    18/09/2021 à 21h56

    C'est Kafka ici !
    -----------

    « Non, dit celui qui était près de la fenêtre, en jetant son livre sur une petite table et en se levant, vous n'avez pas le droit de sortir, vous êtes arrêté.
    – Ça m'en a tout l'air, dit C. Et pourquoi donc ? demanda-t-il ensuite.
    – Nous ne sommes pas ici pour vous le dire. Retournez dans votre chambre et attendez. La procédure est engagée, vous apprendrez tout au moment voulu. Je dépasse ma mission en
    vous parlant si gentiment. Mais j'espère que personne ne m'a entendu en dehors d'Edji qui vous traite lui-même sur un pied d'amitié contraire à tous les règlements. Si vous continuez à avoir par la suite autant de chance qu'avec vos gardiens, vous pouvez avoir bon espoir. »
    C. voulut s'asseoir, mais il s'aperçut alors qu'il n'y avait plus aucun siège dans la pièce, excepté la chaise près de la fenêtre.
    « Vous reconnaîtrez plus tard, dit Edji, combien nous vous avons dit vrai », et il s'avança sur lui suivi de son compagnon.

  • Red Tsar le 19/09/2021 à 12h43
    Avant que notre fil capital(e) ne soit inondé ce soir de messages exultants, si Busart ou un autre informé passe ici, le rendez-vous CdFistes du 26 est-il confirmé ? Si oui, où exactement ? C'est que le calendrier se remplit...

  • manuFoU le 19/09/2021 à 14h10
    Je ne saurais te dire si c'est confirmé ou pas, mais pour toutes les infos et autres questions c'est normalement ici que ça se passe :
    lien

  • Ibracadabra le 19/09/2021 à 20h13
    Poch envoie du bois ce soir ! Mbappé sans orteil en pointe, la fusée Nuno Mendes à gauche avec l'enclume Kehrer sur l'aile opposée, Di Maria-Messi-Neymar en trio batterie-piano-saxophone en attaque et Donnarumma aux cages pour pimenter un peu la soupe pleine d'eau de pluie.

    La compo : Donnarumma – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Herrera, Gueye – Di Maria, Messi, Neymar - Mbappé

  • Red Tsar le 19/09/2021 à 20h16
    Kehrer pour Hakimi, c'est un choix ? Il me semble pas qu'il soit blessé.

  • Ibracadabra le 19/09/2021 à 20h42
    Hakimi est sur le banc (en compagnie de Navas, Diallo, Paredes, Rafinha, Danilo, Wijnaldum, Draxler et Icardi). Peut-être qu'il a eu une petite alerte musculaire cet après-midi, ou qu'il fait caca-culotte à l'idée d'affronter le terrible KTE ? Peut-être aussi que Pochettino préfère avoir un latéral qui ne dépasse pas la médiane à droite...

  • JeanLoupGarou le 19/09/2021 à 20h50
    Ca doit faire mal, les 150kg de Slimani sur le poignet, avec des crampons en intermédiaire.

  • JeanLoupGarou le 19/09/2021 à 21h13
    C'est jaune foncé ça monsieur Boateng!