Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • L'amour Durix le 18/09/2021 à 13h37
    Du coup, le visionnage de Dune provoque des hernies discales, c'est ça ?

    De toute façon, Leonardo l'avait bien dit : "on est trop discal avec les PSG".

  • cocobeloeil le 18/09/2021 à 13h45
    Faut pas s'inquiéter outre mesure pour Classico, je pense.

    Dès dimanche soir, installé confortablement dans son canapé, à la vue de la future prestation de Neney tout enrobé, sa hernie va se débloquer miraculeusement d'elle même. (grâce aux gesticulations diverses dudit Classico)

    Le génie Braziou aura au moins servi à kêk chose en ce début de saison...:))

  • Classico le 18/09/2021 à 13h50
    Quel commissaire de police cet Edji ! Sachez, monsieur le commissaire, que je me suis traîné au cinéma hier soir, oui traîné, comme une loque, en boitillant, en serrant les dents, pour satisfaire les ambitions artistiques de ma compagne trop longtemps privée de soirées en ma compagnie, jusqu'au Pathé de la place de Clichy, il y a des témoins monsieur. La douleur fut intense, surtout au retour, mais tandis que des milliers d'aiguilles fouillaient le bas de ma colonne vertébrale, roulé dans la souffrance comme dans des vagues sans fin, ma jambe gauche raidie comme si une nappe de ciment avait été coulée à l'intérieur, claudiquant, tout brisé comme si un Picasso avait pris vie en râlant, j'étais un homme heureux, car le film avait été éblouissant, toutefois moins que ma douce amie évoluant dans la nuit à mes côtés.

  • Edji le 18/09/2021 à 16h03
    Je ne suis pas peu fier de mon enquête en tout cas, menée à coup de recoupement d'indices éparpillés ça et là, et qui mettent en évidence une belle escroquerie à l'assurance-maladie !

  • Lucho Gonzealaise le 18/09/2021 à 16h21
    Leonardo avait prévenu, tout le monde est trop discal avec le PSG.

  • kelly le 18/09/2021 à 16h22
    Un beau point de presque 3 heures !

  • Lucho Gonzealaise le 18/09/2021 à 16h27
    Eh oh, tu voudrais pas que je lise votre fil jusque l quand même (j'aurais dû me douter que ce petit clown de Durix l'aurait déjà faite).

  • Utaka Souley le 18/09/2021 à 19h48
    Commissaire Edji, Classico a vraiment une mobilité réduite liée à dos douloureux, je peux en témoigner.

  • L'amour Durix le 18/09/2021 à 19h53
    Lucho Gonzealaise
    aujourd'hui à 16h27
    -----
    Pour vous servir !

  • l'homme de la pampa le 18/09/2021 à 21h22
    Ah, suite à l'intervention d'Utaka on peut rajouter la subornation de témoin. Le dossier de Classico s'alourdit.