Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Ba Zenga le 08/05/2024 à 23h30
    Je lis cette conversation intéressante sur la préparation physique. Mais je suis curieux de savoir ce qui est désormais préconisé pour avoir des conditions optimales au printemps, si les grosses préparations estivales sont obsolètes. Et comment rattraper ça en cours de saison si ç'a été raté ? Vraies questions parce que j'étais aussi resté sur cette idée, merci de m'éclairer.

  • L'amour Durix le 10/05/2024 à 20h18
    Ça y est, c'est officiel, il l'a annoncé lui même sur lérézo : Mbappé ne jouera pas au PSG la saison prochaine.
    Ça doit vous faire un choc !
    L'information qui manque est : où a-t-il bien pu signer ?

  • JeanLoupGarou le 10/05/2024 à 20h55
    Certains insiders de Twitter ont en tout cas annoncé la date à laquelle il aurait signé à Madrid. Le 21 février, donc.

    J'avoue qu'autant qu'ils sortent l'info de Madrid c'est logique, autant qu'ils sachent la date, et ne le sachent qu'aujourd'hui (sinon ils auraient sorti l'info avant j'imagine), ça me surprend

  • Lionel Joserien le 10/05/2024 à 21h05
    Ça ressemble à un non-événement tout ça, j'ai l'impression que ça fait 3 fois qu'il annonce officiellement son départ.
    La vraie grosse info des dernières heures, c'est que le meilleur joueur parisien sous contrat cette saison partirait également. D'après Fabrice Hawkins, Xavi Simons ne reviendrait pas chez vous, et vous seriez en train de négocier son départ. Je ne doute pas que ça ferait plein de bourillons, mais alors si ça se réalise je ne comprends pas du tout la stratégie. Ce qui est cohérent, vu que je n'avais déjà pas compris son histoire de départ libre mais avec une clause de rachat.
    Simons is the new FloTov.

  • JeanLoupGarou le 10/05/2024 à 21h38
    Ca me parait surprenant tant le joueur pourrait nous être utile, et tant il n'a cessé de montrer sur les réseaux son attachement à Paris et son envie de revenir... Je serais vraiment déçu de ne pas le voir porter nos couleur...

  • Marqueuh le 11/05/2024 à 09h28
    Il serait dommage effectivement de l'avoir prêté pour qu'il progresse et franchisse des paliers hors de nos bases puis de le vendre malgré un sacré bond en avant.
    Triste d'aller recruter à perpète les oies alors qu'on a le bon profil sous la main et que niveau scouting on en sait beaucoup sur lui.
    J'espère que la tendance va s'infirmer et qu'on le verra sous ce beau maillot qui est sorti hier également.

  • Gazier le 11/05/2024 à 19h21
    Il est prêté ou vendu avec une clause de rachat ?

  • JeanLoupGarou le 11/05/2024 à 19h30
    Prêté sans option d'achat. C'est à Eindhoven qu'on avait fait ce système bizarre (nul)

  • Lionel Joserien le 11/05/2024 à 20h26
    Mais c'est très spécial dans la mesure où il était arrivé en fin de contrat chez vous, était donc parti libre au PSV mais avec une clause de rachat pour vous (pas compris à l'époque comment c'était possible et quel était son intérêt et surtout celui du club néerlandais) si quelqu'un a des infos plus claires je suis preneur.

    Les diverses rumeurs lues (niveau de confiance faible mais la saison se termine, on s'occupe comme on peut) :
    - il aurait une clause signée sous seing privé lui permettant de ne pas retourner à Paris, et ne le souhaiterait pas.
    - un retour au Barça serait chaud.
    Que ça soit pour Leipzig ou Barcelone, ça ferait quand même un transfert à 60-100M€, ce qui est loin d'être un montant anodin pour eux. Probable que le joueur vaille le risque.

  • Red Tsar le 12/05/2024 à 12h10
    Questions pour les StatistiKings :
    - on en est à combien de buts marqués sur corners cette saison ?
    - idem pour notre taux de conversion centres > buts ?
    Si possible avec quelques éléments de comparaison par rapport à d'autres équipes…
    Merci d'avance si vous avez ça !