Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gala de gaffes à gogoals

Du coup du scorpion de Higuita aux non moins célèbres Arconada et Landrenka : le fil réservé aux coups de génie et surtout aux coups de mou des gardiens.

  • suppdebastille le 26/05/2018 à 22h59
    "
    Tricky
    aujourd'hui à 20h08
    (Supp, c'est quoi la raison de ta question ?)"

    Aucune, ça m'a juste frappé en la voyant à l'écran.

  • Rolfes Reus le 27/05/2018 à 04h25
    Tricky
    26/05/2018 à 20h08

    Brian Hainaut
    25/05/2018 à 12h02
    Pendant ce temps dans les Yvelines, David Douillet arrête la politique «pour vivre et profiter de ses proches». J'en chiale putain.
    ————
    Moi aussi.
    Il a des proches ?
    ____


    Sergio Ramos ?

  • Il Lemina au stade le 27/05/2018 à 07h07
    @back-to-Black : mes mains glissent mieux grâce à Solcarnus !

  • Hyoga le 27/05/2018 à 07h24
    et caetera...

  • Sidney le grand Govou le 27/05/2018 à 08h59
    Il Lemina au stade
    aujourd'hui à 07h07
    @back-to-Black : mes mains glissent mieux grâce à Solcarnus !
    ----
    Vous êtes des gros dégueulasses avec solcarnus.

  • lyes le 27/05/2018 à 09h57
    A moins qu'un gardien se troue trois fois en finale de la prochaine coupe du monde je vois pas comment un portier peut autant se ridiculiser. Compte tenu de l'événement et de l'audience mondiale hier...

  • LLBB1975 le 27/05/2018 à 09h59
    Ce qui est dommage, c'est qu'il réalise 2 ou 3 très bel arrêts...

  • Yul rit cramé le 27/05/2018 à 11h15
    Exact, c'est ce que je signalais dans le fil LDC, mais face à ça, ça ne fait pas le poids. Mentalement, le mec doit être tellement mal, et il va devoir passer 3 mois sans match pour rester sur cette impression, et sûrement plus, car sans connaître son parcours et son statut, ça me paraît compliqué de le voir titulaire à la reprise.
    Comme ça me paraît compliqué de voir un club miser sur lui maintenant, ou alors, il aura du mal à négocier son contrat, sa côté est au plus bas.

    C'est là que le poste de gardien est cruel, un match comme ça peut ternir toute ta carrière, mais il peut surtout complètement t'enterrer.

  • VLKV le 08/07/2018 à 19h54
    Est-ce qu'il y a déjà eu des joueurs pro à porter la double casquette gardien-joueur de champ ? Or coup du sort type tous les gardiens sont blessés/exclus/suspendus donc machin fini le match/la saison dans les cages.

  • Anglachel le 08/07/2018 à 20h07
    Giresse titularisé comme gardien lors d'un Nantes - Bordeaux en 1982.

    lien