Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gala de gaffes à gogoals

Du coup du scorpion de Higuita aux non moins célèbres Arconada et Landrenka : le fil réservé aux coups de génie et surtout aux coups de mou des gardiens.

  • Pascal Amateur le 07/11/2017 à 12h55
    Merci, c'est très mignon.

  • Charterhouse11 le 07/11/2017 à 15h57
    Un mec comparait ça fort justement à un bug FIFA. Très fort comme boulette.

  • Tonton Danijel le 07/11/2017 à 16h01
    La vidéo suivante sur laquelle je suis tombé n'est pas mal non plus.

    lien

    Certaines sont déjà dans le vidéodrome, d'autres sont nouvelles - comme la numéro 1, très récente. Et la numéro 20 montre que'une faute de mains arrive même aux meilleurs...

  • Toni Turek le 08/04/2018 à 12h50
    Et hop, remontée en page 1 pour Mevatlav.

  • dugamaniac le 20/05/2018 à 19h20
    1er match pro hier de Lucas Zidane et une gestuelle banale pour un gardien du dimanche matin mais originale pour un gardien pro:

    lien

    Il prend un 2ème but avec une sortie bien pourrie aussi.

  • dugamaniac le 20/05/2018 à 19h26
    (je m'excuse la video twitter est ancienne et pas en rapport avec le match d'hier)

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 24/05/2018 à 15h11
    Votre après-midi est maussade ? Je vous conseille TRES vivement la réaction de Laura Flessel, Ministre des Sports je vous le rappelle, aux "magouilles" évoquées par Platoche pour le tirage au sort du Mondial 98.

    Si vous ne l'avez pas vu : lien

    Collector !

  • Johnny Ringo le 24/05/2018 à 18h02
    Je tombe sur un truc commercial en ouvrant le minilien.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 24/05/2018 à 19h31
    My bad, je l'ai fait du bureau et j'ai pas pu vérifier si ça marchait.

    lien

    Je crois que cette fois c'est bon.

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 24/05/2018 à 19h39
    J'ai rien compris.