Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gala de gaffes à gogoals

Du coup du scorpion de Higuita aux non moins célèbres Arconada et Landrenka : le fil réservé aux coups de génie et surtout aux coups de mou des gardiens.

  • Anglachel le 08/07/2018 à 20h08
    (Je ne sais pas si ca répond vraiment à ta demande ceci dit)

  • OK Choucroute! le 08/07/2018 à 20h12
    Jorge Campos, il me semble qu'il jouait gardien (il est connu pour ça), et attaquant (au début de sa carrière?). En plus d'être designer textile.

  • Run le 08/07/2018 à 20h19
    Campos est connu pour sa gamme de couleur vestimentaire.

    Tout le reste est annexe.

  • VLKV le 08/07/2018 à 20h34
    J'avais oublié Campos effectivement, et je retombe en même temps sur quelques gardiens-libéro et/ou buteurs, notamment sur coup de pieds arrêtés, mais le romantisme ultime, ne serait-ce pas d'alterner entre but et champ tout au long de carrière plutôt que d'en faire une partie dans le champ puis l'autre dans les buts ?

    Doit bien y avoir un exemple quelque part, fusse-ce dans les championnats de troisième zone...

    Au pire j'irai faire un tour sur l'éditeur FM, je tiens un peut-être un bon scénario de partie avec un tel joueur hypothétique (ou deux, deux frères, avec deux profils différents dans les buts comme dans le champs ?)

  • Paul de Gascogne le 08/07/2018 à 22h40
    Si J'ai bien compris ta parenthèse et que tu cherches deux frères dont l'un joue dans le champ et l'autre dans les bois tu as les fils Zidane mais aussi les frères Lloris ou Lachuer ne serait-ce qu'en France.

  • CHR$ le 08/07/2018 à 23h24
    Sinon il y a aussi Corinne Lagache : 27 sélections comme gardienne de l'équipe de France entre 98 et 2001 (titulaire à l'Euro 2001) et qui joue ensuite quelques saisons comme attaquante à La Roche-sur-Yon dont 2003-2004 où elle est titulaire en D1 avant de retourner dans les buts jusqu'en 2010.

  • leo le 09/07/2018 à 08h45
    José Molina, le gardien de l'Atlético Madrid et du Dépor, a connu sa première sélection avec l'Équipe d'Espagne au poste d'ailier gauche.

  • FPZ le 09/07/2018 à 09h07
    Sauf que c'était pas prévu (de mémoire, match amical avec tous les remplaçants déjà entrés en jeu puis blessure, non ?) (La première ? Il en a eu d'autres ?)

    Contrairement à Campos qui, a ses débuts, jouait parfois gardien, parfois attaquant. Il s'est fixé dans les buts quand il a compris que c'était là qu'il avait le plus à gagner il me semble (sélection + notoriété « maillots »)

  • Milan de solitude le 09/07/2018 à 14h53
    Deux frères, un gardien, un joueur de champ : les Samassa.

  • Toni Turek le 01/10/2018 à 21h54
    Autogoal par un Champion du Monde :

    lien