Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Gouffran direct le 25/08/2021 à 21h39
    Boa tarde !
    Auriez-vous quelques infos sur les joueurs du championnat portugais recrutés par les Girondins?
    On a vu un peu Mangas, mais si vous en savez plus, merci d'avance
    On parle de Fransergio, Mangas et Elis.
    Et aussi Vitinho si vous connaissez.
    Je regarde la Copa Libertadores et Sudamericana, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 26/08/2021 à 10h19
    Fransérgio joue (a joué pour Braga).
    Il était apprécié pour son caractère guerrier (qui lui ont valu quelques cartons d'ailleurs).
    Il sait aussi marqué quelques buts parfois.
    Au prix où vous l'avez acheté, vous ne devriez pas le regretter normalement.
    Les autres je ne les connais pas vraiment.

  • Gouffran direct le 26/08/2021 à 16h55
    Merci.
    Un guerrier pourrait nous faire du.bien.

  • Si vis pacem, para Bellion le 26/08/2021 à 16h56
    Ouais enfin même un labrador pourrait nous faire du bien hein.

  • Sidney le grand Govou le 01/09/2021 à 08h57
    Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit
    aujourd'hui à 07h54
    [Message de PEM]
    -------
    Avec ou sans Nuno Mendes on va vous poutrer !




    Bon peut être dans 19 ans...

  • matthias le 01/09/2021 à 09h00
    Merci Sid, tu as écris le post que je voulais écrire (il manque juste une allusion à Guimaraes, mais dans l'idée c'est complètement ça)

  • Sidney le grand Govou le 01/09/2021 à 10h25
    Tu as vu le mec comme il se félicite en loucedé sur le fil des parigots !

  • matthias le 01/09/2021 à 10h37
    J'avoue, ça m'a choqué. C'est bien des méthodes de portista, ça. Ils ont définitivement aucun scrupule c'est gens-là.

  • matthias le 01/09/2021 à 10h37
    *ces

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 01/09/2021 à 16h27
    RDV le 11 septembre pour voir qui de la methode sportinguista ou portista aura le dernier mot.

    Du côté de Porto, pas de gros changement en tout cas, à part la venue de Wendell de Leverkussen pour renforcer le côté gauche.

    Il y a bien Pepê également qui vient du Grêmio et qui va intervenir sur le front de l'attaque (mais bon, je suis pas sur qu'il s'impose sur le long terme).
    Enfin, il y a le retour de prêt de l'enfant prodige Vitinha. A voir s'il arrivera de nouveau à s'intégrer à l'équipe.

    Du coup, je vais continuer à être un fanboy de Taremi, et à m'extasier des performances de Pepe (étant donné son âge avancé).