Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • la touguesh le 22/05/2011 à 18h55
    Et 5-2 à la mi-temps avec un pénalty arrêté par le gardien de Porto. Un match fou !

  • le_merlu_frisé le 06/06/2011 à 18h52
    Quelqu'un ici connait Pedrinho, latéral droit de Coimbra, qui vient de signer à Lorient pour quatre ans ?

  • visant le 04/08/2011 à 12h08
    Benfica a réussi à renvendre Roberto plus cher qu'il ne l'a acheté!
    C'est un mystère "l'engouement" financier autour de ce gardien.
    Acheté 8,5M€ l'an passé alors qu'il n'avait vraiment joué que 6 mois en Liga, il sort une saison très moyenne à Benfica (même si un peu mieux sur la fin) pour être revendu 8,6M€ à Saragosse.

    Je pige pas, Saragosse n'a même pas été racheté par des qataris.

    Sinon, Benfica s'est tranquillement qualifié pour le prochain tour préliminaire de la CL en allant chercher le match nul sur la pelouse de Trabzonspor hier soir. Aucun portugais dans la compo de départ: petit joueur Wenger à côté.

  • l'angle Oma le 04/08/2011 à 12h22
    J'ai vu un bout de la seconde mi-temps de Benfica hier, et très bon arbitrage quand même, le mec sifflait tout le temps les fautes grotesques des Turcs, sauf que je me demande comment Zokora peut finir le match sans rouge. Fin bref, je regardais surtout si Emerson jouait, hé oui il joue, timidement mais il est là. Je mange mon chapeau s'il retrouve le niveau qu'il avait à Lille il y a 3 ans.

  • visant le 04/08/2011 à 12h31
    Oui les joueurs de Trabzonspor aimaient beaucoup les claques et les coudes. Surout leur attaquant, qui réussit à faire plus de fautes dans un seul match que Carew et Aloisio réunis .
    Concernant Emerson, les supporters de Benfica avec qui j'ai vu le match semblaient contents de son rendement depuis son arrivée. Il a fait un match correct hier, excepté sa participation au raté collectif de la défense sur le but turc. Mais ça prouve qu'il s'est déjà intégré.

  • Sidney le grand Govou le 15/11/2011 à 22h13
    Je sais que la France joue (Max aussi en plus aussi).
    Mais pour ceux qui sont intéressé par un match à enjeu, la RTPI - Chaine internationale de la RTP - diffuse Portugal/Bosnie em direto do estadio da Luz.
    Sidnette est déjà au taquet - Puis les pub en portugais c'est quand même magnifique...

  • Sidney le grand Govou le 15/11/2011 à 22h15
    Bon Ronaldo viens de tuer le suspens à la 7eme minute....

  • Sidney le grand Govou le 15/11/2011 à 22h32
    Bon ben 2 à 0, sur une frappe plutôt sympathique de Nani.
    Le portugal à plus qu'un pied à l'Euro

  • Sidney le grand Govou le 15/11/2011 à 22h48
    Penalty pour la Bosnie et 2 a 1.
    Ca sent le match complement dingue surtout que les Bosniens ont touché la transversale aussi....

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/11/2011 à 23h06
    Oui, j'ai choppé la RTP, je vais me faire la seconde mi-temps car ça sent le match de dingue...