Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 31/05/2023 à 20h34
    C'est simple, on délègue un gars du fil pour aller proposer une chocolatine à l'arbitre avant le match.
    S'il dit: "je ne mange pas de pains au chocolat" c'est plié.

    S'il dit: " mes chocos je les mange avec 2 canelés minimum", on prépare le Lillet pour la fête.

  • fabraf le 31/05/2023 à 20h52
    En lisant la news, j'étais persuadé que tu étais le coupable ;)

  • Yul rit cramé le 31/05/2023 à 22h41
    Je trouvais vraiment le personnage attachant jusque là, pour l'ensemble de son œuvre, mais là, Gérard Lopez descend grandement dans mon estime...

    Merci, sans vous, je serais passé à côté de cette info cruciale.
    42000 personnes, j'espère qu'ils ne seront pas trop pressés de rentrer chez eux Apres le match...

  • Pierluigi Scollina le 31/05/2023 à 23h50
    Les temps ont bien changé quand même, une déclaration comme celle-ci il y a 15 ans et c'était la quasi garantie de se faire tordre pendant le match, 40000 spectateurs ou pas. Ça n'arrive plus mais ça reste malgré tout une mauvaise idée d'énerver les arbitres avant un match (et certains plus que d'autres).

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 00h55
    Faut respecter les arbitres.

    Pierluigi, j'avais croisé il signore collina à Bordeaux pendant la Coupe du Monde 98.
    Je sais plus s'il arbitrait ou venait observer, mais il était super abordable et très gentil.

  • cocobeloeil le 01/06/2023 à 02h20
    Oui, bien entendu.
    Sauf que Gégé, bourré à 2h du mat, a voulu tweeter un pote à lui en privé, s'est mélangé les pinceaux dans son état comateux et Le tweet est passé public.
    D'où la navrante explication vaseuse plus tard du piratage...
    Ca n'enlève rien par ailleurs à la grossièreté et la bêtise du message.

  • dugamaniac le 02/06/2023 à 11h57
    Bon ben voilà on y est, c'est le jour J.

    J'essaye de me nourrir des optimistes mais j'ai du mal à y croire, je vais aller au stade les pieds trainant.
    Si espoir j'ai, c'est plutôt du côté du Havre que de Metz mais c'est mini mini espoir

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 12h48
    Bah moi c'est le contraire , finalement...

    J'ai rêvé qu'on finissait avec 2 points d'avance sur Metz.
    Donc ils vont faire un nul 1-1 à domicile contre Bastia pendant qu'on écrasera Rodez 1-0..

    C'est bon, vous pouvez fêter la montée dès maintenant! :))

  • fabraf le 02/06/2023 à 12h52
    Sinon question con mais comment avez-vous vécu la saison :
    - dans l'attente de remonter au plus vite en L1 pour évoluer dans l'élite ?
    - avec la satisfaction de jouer à nouveau le haut de tableau et d'engranger des résultats positifs fut-il en L2 ?

  • Pascal Amateur le 02/06/2023 à 13h01
    EDIT : Il fallait bien sûr lire "futiles", les lecteurs auront corrigé d'eux-mêmes.