Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 27/05/2023 à 01h12
    Certes, Gouffran. Après le désespoir de la défaite me vient la vision de mon rêve inachevé (pour l'instant).
    J'explique :
    Dernière journée. Dupraz tient le nul avec Dijon en jouant hyper moche tel un sous Mourinho des faubourgs. A la dernière minute contre assassin et victoire dijonnaise qui les maintient en L2. Contrat rempli pour l'infâme..

    Pendant le même temps, Bastia qui a laissé son agressivité et son savoir faire en Corse pour cause de vacances anticipées, se laisse docilement dominer à Metz et perd gentiment 1-0. Tout le monde est content.

    Pour finir, nos gigis devant des fissures combles l'emportent 2 -0 avec difficulté, sans panache bien sûr, mais l'important c'est les 3 points.

    Moralité : Metz premier, bordeaux 2eme.
    Et le havre les pauvres finissent 3emes avec une différence de buts défavorable de-1 par rapport à nous..

    C'était donc vrai ? C'était donc possible ?

    Bah Oui. On y croit !! (Hum hum)))

  • cocobeloeil le 27/05/2023 à 01h22
    Ha oui, j'oubliais.

    Ya aussi la possibilité de finir premiers si on met Au moins 6 buts à Rodez chez nous et que ce pauvre baltringue de Maja réussisse les 3 penos que va lui accorder le très gentil arbitre du match. Ca ferait 9-0 et les messins peuvent toujours courir pour nous rattraper.. Hin hin hin..

  • Gouffran direct le 27/05/2023 à 01h59
    C'est serré quand-même tout ça!
    Hé hé.
    On a amené le spectacle en L2 mon coco.

    Dans ton scénario Annecy descend sur un péno tordu dans les arrêts de jeu?
    Je leur souhaite pas, mais bon...

  • José-Mickaël le 27/05/2023 à 15h25
    Gouffran direct aujourd'hui à 00h52
    > Le scénar dingue où le HAC finit brocouille est encore possible.

    C'est ça qui m'épate tant ils ont dominé toute la saison. Ce serait assez improbable qu'ils perdent leur dernier match contre un mal classé, mais c'est du foot, et puis Le Havre a l'air mal en ce moment (je n'ai pas vu le match, mais ils restaient sur deux défaites et ont égalisé à la dernière minute hier soir). Trois clubs en course pour deux places, vive la L1 à dix-huit !

  • Gouffran direct le 27/05/2023 à 17h29
    coco.
    En Allemagne une équipe qui était 1ère avant la dernière journée a fait match nul à domicile face à une équipe pas mal, mais pas top et perd le titre au Goth Average.
    Faut y croire.
    C'est pas la croix ni la Bavière.

    Je vais brûler un cierge dans ma petite église.

  • cocobeloeil le 27/05/2023 à 18h43
    J'ai vu ça.
    Pauvres supporters de Dortmund qui croyaient au miracle.
    Les méchants gagnent toujours à la fin.

    Donc on devrait monter en L1 la semaine prochaine si la logique est respectée.

    Je vois plus un exploit dijonnais ( Dupraz est le super méchant) qu'un sensationnel match corse à Metz.
    Pourtant les Corses sont méchants aussi.
    Allez comprendre !! ))

  • cocobeloeil le 27/05/2023 à 19h52
    Tiens, en passant, les joueuses gigies se sont imposées 4-2 au Havre.
    Elles finissent 7emes devant.,.. Le Havre.

    On peut y voir un signe de futur destin chez les hommes ?

    On verra bien..

  • Marius T le 28/05/2023 à 08h40
    Si vous ne remontez pas vous disparaissez ?
    Il reste à Gérard quelques faux bilans pour passer la DNCG ?

  • Özil paradisiaque le 28/05/2023 à 09h00
    Ah je pense.
    Gégé a épuisé toutes ses cartouches la saison dernière et ça a failli ne pas passer.
    Je ne crois pas que le club puisse survivre avec les ressources "ligue 2" une nouvelle saison.

    C'est un peu dur quand tu penses que ça risque de finir ex-aequo et l'année où il n'y a que 2 montées.

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/05/2023 à 11h39
    Dites, je veux bien comprendre votre fatalisme, mais tout de même : vous oubliez que votre problème c'est… Metz.