Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 13h02
    Perso, ça serait plutôt la deuxième réponse.
    Avec surtout la satisfaction de voir des jeunes du centre prendre le relais des ectoplasmes de la saison dernière. C'est pour ça qu'il faut les conserver absolument la saison prochaine si on ne monte pas en L1.
    Remonter en L1 c'est bien beau, mais avec nos maigres finances pas de recrutement en vue, et donc ça sera très difficile de se maintenir la saison prochaine. Si c'est pour prendre toises sur toises toute la saison je préfère encore jouer le haut du tableau en L2!

    (Je sais c'est pas folichon mais c'est la triste réalité. On a une équipe actuellement vraiment moyenne, surtout en attaque et au milieu, sans parler du coach)

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 13h03
    Merci. J'ai beaucoup ri. En plus ya du vrai...

  • dugamaniac le 02/06/2023 à 14h46
    Globalement cette saison en ligue 2 a été vécu comme un vent de fraicheur, après une année horrible sur tous les plans.
    L'ambiance au stade est par exemple assez exceptionnel en virage au regard du niveau et de la ligue2.

    Après quand tu discutes, tout le monde a conscience que c'est un peu artificiel et on sait pas comment ça va durer cet enthousiasme si on reste en ligue 2.

    Moi personnellement, j'ai été dans les bougons: la ligue 2 ça ne me plait pas, les matchs sont globalement nuls, je peux jamais aller au stade à cause des horaires, je préfère finir 10ème de ligue 1 que de gagner pleins de matchs en ligue 2.

    Mais 1 an, oui, ça nous a fait du bien. 2 ou plus j'attends de voir comment ça va réagir mais je crains que ce soit une autre ambiance, un peu moins fraiche

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 15h34
    Ouais, en attendant faudrait mieux continuer en L2 si on ne remonte pas ce soir que redescendre en National.
    Ce qui signifierait le N3 puisque Gégé ne mettra pas un rond dans les caisses.
    Je viens de lire un article de Sud Ouest qui parle un peu des finances. Ca fait peur, si on ne remonte pas. Ya plutôt intérêt à trouver un investisseur qui injectera des fonds pour la saison prochaine en L2 sinon la DNCG va pas nous louper (et à raison d'ailleurs)..

    Donc en cas de non remontée ce soir, si on continue la saison prochaine en L2 faudra s'en contenter avec un grand sourire, même accompagné d'une grimace...

    C'est triste mais c'est comme ça. Hé oui....

  • dugamaniac le 02/06/2023 à 15h56
    Ouai j'ai même pas envie de penser à ça.

    Pour prolonger ce que je repondais à fabraf, cette année c'est comme si face à la situation, tout le monde faisait semblant et se mettait derrière l'équipe: on fait semblant de croire Gégé, il fait semblant d'avoir les thunes, on fait semblant de trouver l'equipe pas si mal...
    Les joueurs sont surement les plus sincères pour une fois avec leurs limites mais leurs espoirs que l'on partage

  • Tricky le 02/06/2023 à 16h16
    Ah oui par expérience, je te confirme : plus d'un an, tu t'enfonces dans la morosité.
    Et tu risques de finir assez vite en National.

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 16h26
    Purée, en fait c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas 3 remontées L2-L1 cette saison.
    Le Havre, les Messins et nous. Ca aurait été parfait, tout le monde content.

    (Parle pas de malheur pour le National... Snifffff))))

  • Gouffran direct le 02/06/2023 à 16h33
    Ceux qui suivent le fil savent que j'ai vu et commenté la plupart des matchs cette saison.
    J'ai regardé le début de saison par curiosité.
    Je voulais voir ces jeunes à l'oeuvre et j'ai pas été déçu.
    Jetés très tôt dans le grand bain sans filet de protection, ils ont surperformé tout de suite.

    On a certes perdu des points en cours de route par manque d'expérience et de malice.
    Mais j'ai aimé cette équipe assez tôt et je l'aime encore.
    Barbet, Nsimba et Davitashvili sont les gros plus qui ont été ajoutés aux drôles du début de saison.
    L1 ou L2 ce sera dur quoiqu'il advienne, mais je continuerai à les regarder.
    Je veux rester positif et y croire.
    Badji nous doit au moins un beau but, il en est capable.
    Maja voudra briller avant de repartir en Angleterre.
    Je vois aussi Dijon faire un gros coup au Havre.
    Allez Bordeaux!

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 16h34
    On y croit? )))

  • Gouffran direct le 02/06/2023 à 16h37
    Oui monsieur!
    Toujours!
    Je vais hisser mon drapeau bordelais dans le jardin.
    Je suis sérieux.