En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rouen ne va plus, les jeux sont faits !

Pour les Rouennais qu'ils soient pur souche, exilés, ou temporairement normands... Parce qu'il faut fêter le retour du club après des années sombres et chaotiques! J'irais revoir ma Normandie, le pays où la pelouse est toujours verte et humide...

  • Lancelot du HAC le 11/07/2011 à 12h58
    A la gloire de Coco Michel
    lundi 11 juillet 2011 - 12:54
    J'imagine que ce forum peut faire office de portail pour Quevilly ?

    Euh (lol) quoi.

    Genre le mec qui veut se faire descendre.

  • A la gloire de Coco Michel le 11/07/2011 à 13h05
    J'aurais du poster sur celui du HAC ?

  • Beau gosse chiant le 11/07/2011 à 13h30
    Hum hum... Ca s'égare, ici.

    Des Culs jaunes chez les Diables rouges...

    A quand un fil commun OL/ASSE ?

  • Lancelot du HAC le 11/07/2011 à 13h31
    Cela aurait presque été plus logique: fut un temps où nous étions clubs partenaires. Partenariat arrêté puis repris par... le SMC! Tu distingues là en une seule seconde toute la logique qui anime les deux grands clubs haut normands.
    Enfin donc, le fil approprié reste donc à mon avis celui des Caennais. Attention ils sont un peu brut de décoffrage, mais ce sont des gens sympathiques.

  • Beau gosse chiant le 11/07/2011 à 13h35
    Cela dit beaucoup de "Rouennais" habitent PQ et vice-versa.

    Donc, moi, ça ne me choque pas.

    Et puis il est question d'une fusion, à plus ou moins long terme. Autant commencer sur les cdf...

  • A la gloire de Coco Michel le 21/08/2011 à 00h35
    Gros départ de Quevilly et de Rouen !

  • Beau gosse chiant le 22/08/2011 à 09h53
    Oui, avec Le Havre aussi, la Haute-Normandie se porte bien, merci pour elle !!

    Pourvu que ça dure...

  • Beau gosse chiant le 30/08/2011 à 15h31
    Tout roule toujours pour les Canaris et les Diables Rouges, 2e ex aequo avec Niort, avec 10 points sur 12 possibles.

  • Gone with the Greens le 30/08/2011 à 17h48
    Beau gosse chiant
    lundi 11 juillet 2011 - 13:30
    Hum hum... Ca s'égare, ici.

    Des Culs jaunes chez les Diables rouges...

    A quand un fil commun OL/ASSE ?

    > De passage sur ce fil rafraîchissant, je vois ce commentaire du début de l'été, Beau gosse, et ne puis m'empêcher de réagir et d'applaudir dès demain: en tant qu'androïde hybride et génétiquement modifié je suis en effet supporter ET de l'OL ET de l'ASSE et rêve d'un tel fil ..... qu'il me faudrait alimenter moi-même et moi seul sous les huées conjointes de Gerland-Guichard!

    Ceci dit salut et courage à vous tous

  • Beau gosse chiant le 31/08/2011 à 10h39
    La vache ! Ca attaque sévère, les OGM. C'est comme si on pouvait supporter à la fois le PSG et l'OM, l'Inter et le Milan, le Brésil et l'Argentine, la chèvre et le chou...

    Bon courage à toi surtout. Vivre l'expérience de Dr Jekyll (ASSE) et Mr Hyde (OL) au quotidien ne doit pas être évident.