Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rouen ne va plus, les jeux sont faits !

Pour les Rouennais qu'ils soient pur souche, exilés, ou temporairement normands... Parce qu'il faut fêter le retour du club après des années sombres et chaotiques! J'irais revoir ma Normandie, le pays où la pelouse est toujours verte et humide...

  • Beau gosse chiant le 24/05/2011 à 20h52
    Nouvelles arrivées intéressantes pour le FC Rouen :

    Moura-Komenan (milieu offensif, Rodez, Nat)
    Hergault (latéral gauche, Luzenac, Nat)
    Dugimont (attaquant, Poissy, CFA)
    Chabaud (attaquant, Le Pontet, CFA)

    Da Silva (défenseur, Chateauroux, L2) transforme son prêt en un contrat de deux ans.

  • Hydresec le 24/05/2011 à 23h13
    Avant de songer à la saison prochaine, soyez sympas de très très bien terminer l'actuelle. En gagnant votre dernier match, par exemple. S'il vous plaît.

  • Beau gosse chiant le 25/05/2011 à 10h53
    T'inquiète, les joueurs donneront tout. Pas sûr que Guingamp s'en sorte...

  • A la gloire de Coco Michel le 25/05/2011 à 11h00
    Moura-Komenan ? Très bonne recrue vu ce que j'en ai entendu.
    Par contre vendredi il s'agit de laisser un point aux Guingampais ;)

  • vertigo le 25/05/2011 à 11h01
    Hum... Si jeune mabuse, Rouen n'a plus gagné depuis le 1er avril, depuis c'est 4 nuls et 4 défaites, ça ne doit pas rassurer les Strasbourgeois tout ça.
    Rouen a un peu fait la même saison que Le Havre en Ligue 2 on dirait?

  • Lancelot du HAC le 25/05/2011 à 12h16
    Oh Vertigo, du calme avec les comparaisons malvenues!

    Plus sérieusement, c'est vrai que c'est assez affligeant cette incapacité des clubs haut-normands à réussir leurs projets à long terme. On arrive bien une fois ou l'autre à revenir au top mais c'est pour mieux redescendre. Avec l'Alsace, on doit avoir l'un des pires karmas du foot français.

  • l_ange Bar le 25/05/2011 à 13h41
    Perso, j'ai entendu dire que Rouen - Guingamp allait surtout être l'occasion pour les deux présidents de négocier "l'achat" de N'gosso par l EAG, pour une somme qui conviendrait au FCR... (histoire de tranquillement passer la DNCG)

    Plus la somme est belle, plus le score du match serait en faveur de l'EAG...

    La théorie du complot quoi...

    Strasbourg, t'es mal!

  • A la gloire de Coco Michel le 25/05/2011 à 14h08
    Rohhh on va encore dire qu'on fait des arrangements

  • Beau gosse chiant le 25/05/2011 à 16h16
    l_ange Bar
    mercredi 25 mai 2011 - 13:41
    ----------

    Excellent, j'ai bien ri. Ngosso sera rouennais la saison prochaine (voir sur le site officiel) et l'arrivée de Granturco et de nouveaux investisseurs ne fait que renforcer des finances déjà très saines.

    Il y aura un vrai match de foot vendredi, ne vous inquiétez pas.

  • l_ange Bar le 25/05/2011 à 16h30
    J'y vais soit dit en passant! Et c'était une boutade, bien évidemment! C'est malgré tout une théorie discuté sur le forum des supps du FCR...

    Faut dire qu'en face, Noël Le Graët, ça entraîne forcément des rumeurs de ce genre!


    Concernant Granturco, encore une fois je bémolise tes propos, car il a certes un beau CV, mais quand tu veux "racheter" un club de ligue 2 et que finalement tu deviens n°2 en National sachant que Darmon n'est pas trop à l'aise financièrement en ce moment... mouais