En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rouen ne va plus, les jeux sont faits !

Pour les Rouennais qu'ils soient pur souche, exilés, ou temporairement normands... Parce qu'il faut fêter le retour du club après des années sombres et chaotiques! J'irais revoir ma Normandie, le pays où la pelouse est toujours verte et humide...

  • beltramaxi le 24/05/2019 à 23h25
    Donc le FCR sera bien à un étage de QRM ?

    Avec un peu de chance on pourrait assister à une sacrée cocasserie dans peu de temps. Ils vont refusionner ces cons.


  • Beau gosse chiant le 24/05/2019 à 23h46
    ah ah non aucune chance, les 2 clubs se haïssent, Rouen veut se relever seul.

  • Beau gosse chiant le 25/05/2019 à 08h46
    Rouen, 120 ans, et presque toutes ses dents

    lien

    Il faut souligner que c'est en partie, grâce aux supporters, qui ont créé une association de soutien, la Fédération des Culs Rouges, elle-même soutenue par d'anciens joueurs de renom.

    Une base minimum de 1000 spectateurs, une fin de saison à 1500 de moyenne.

    3800 pour le derby face à la réserve de Quevilly...

    Le FCR ne meurt jamais.

  • Redalert le 25/05/2019 à 09h28
    Beau gosse, je ne voudrais pas être chiant (et don te piquer ton rôle) mais est-ce que tu es au courant que toute la France n'est pas abonnée à Paris-Normandie ?

  • Beau gosse chiant le 25/05/2019 à 13h35
    alors si on enlève le bloqueur de pubs, on a accès aux articles en se fadant une réclame aussi courte qu'insipide ; )

  • beltramaxi le 25/05/2019 à 14h24
    Je découvre que Giguel est devenu coach des Diables rouges. Dans mon souvenir c'était un ailier un peu léger et virevoltant, formé au club, qui a pas mal joué alors qu'on l'attendait pas trop au milieu des Orts, Horlaville, Soloy, Bochert... bref dans la dernière grosse équipe du FCR.

    Bon je vais faire ma teinture.

  • Redalert le 25/05/2019 à 14h57
    Merci BG, je n'avais pas vu ça.

    En lisant l'article, je me disais qu'on avait de la chance au Stade Rennais d'avoir eu Pinault par rapport aux Rouennais. Ils y a eu de nombreuses conneries de faites mais au moins il est toujours resté.

  • CHR$ le 09/02/2024 à 23h52
    Hop pour Le Meilleur est le Pires (et Beau gosse chiant que je n'avais pas vu)

  • Beau gosse chiant le 10/02/2024 à 17h20
    wow, fil déterré, revenu du diable vauvert

    merci !

  • Beau gosse chiant le 10/02/2024 à 17h26
    Marseille a signifié 2 fois la fin de la récré en coupe de France (1993 et 2013), est-ce que Valenciennes en fera de même ?

    Dernier quart de finale en 1999 contre Sedan (0-2) alors que Rouen était en CFA2

    Le club se maintiendra-t-il sportivement ?
    Se maintiendra-t-il administrativement ?

    une fin de saison qui s'annonce passionnante