Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2022 à 23h09
    Ils sont bi: mi-solognot mi-beauceron. Les deux terroirs se rejettent la faute depuis des siècles mais aucun n'a définitivement réussi à refiler cette verrue à l'autre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/05/2022 à 00h27
    Après j'ai beau jeu de rire : Etorri nous a fait passer du top 30 France au Top 5 Indre-Et-Loire, quand Angers, Laval, Châteauroux, Le Mans, Orléans, voire Blois, Chartres… nourrissent de belles ambitions nationales.

    L'intelligence et l'humilité me commandent de fermer ma gueule…

  • McManaman le 08/05/2022 à 19h11
    Et on confirme notre place dans le top 5 d'Indre-et-Loire en assurant sportivement la montée en N3

    Smiley qui ouvre une bouteille de Vouvray

    Reste bien sûr à valider cela administrativement, sans quoi les nouveaux investisseurs se retireront, dont le SCO. En gros tout le plan de continuité d'Etrori est fondé sur cette accession...

    Smiley qui repose prudemment la bouteille

  • Gouffran direct le 18/05/2022 à 02h46
    Je déterre votre fil pour une question aux Angevins (jusqu'à Chinon, mais pas plus loin, faut pas pousser).

    Vous vous séparez de 3 joueurs (Mangani, Traoré, Thomas), pour les deux premiers est-ce un choix ou une imposition liée au budget 2022-2023?
    Pensez-vous qu'ils seraient tentés par un défi L2?
    Je demande pour un copain.

  • Pierluigi Scollina le 18/05/2022 à 11h15
    Les trois situations sont différentes. Mangani voulait partir, ça arrangeait le club, fin de l'histoire.

    Traoré voulait rester, le club n'a pas voulu le conserver, ça lui a été annoncé lundi, fin de l'histoire. On parle du capitaine depuis plusieurs années, un type irréprochable qui a fait 36 matches cette saison. Il est un peu énervé (on le serait à moins), il a décidé de ne pas jouer le dernier match.

    Thomas voulait rester, le club voulait le garder mais... ne lui a pas dit. En gros l'idée était d'attendre que le maintien soit assuré avant de proposer des prolongations de contrat. Sauf que Thomas n'a pas du tout apprécié la démarche et à décidé de partir, fin de l'histoire.

    Il ne reste donc plus que deux joueurs "historiques", les fameux cadres de vestiaire : Manceau et Capelle que le club voudrait a priori prolonger.

    Ces 5 joueurs sont très attachés à Angers et au club, ils ont tous envie de jouer en L1 mais Mangani, Traoré et Thomas ont déjà dit qu'ils pouvaient se laisser tenter par un projet en L2. Et autant dire que vu le niveau de rigueur et d'exigence de ces mecs, ils feraient du bien à n'importe quel club de L2.

    Cela étant, on peut imaginer qu'il vaudrait mieux que ton copain soit caennais que bordelais si il veut les voir jouer régulièrement à domicile...

  • Hydresec le 18/05/2022 à 13h03
    SCO toujours : Chabane se retire précautionneusement du mer... bord... désordre dont il est grandement à l'origine en cédant ses parts à un fonds d'investissement nord-américain, alors qu'il avait dit qu'il préférait que le club soit racheté par un investisseur local (comme lui). Le tout sur fond de déficit budgétaire et de DNCG au taquet. Comment cela pourrait-t-il mal se passer ?

  • serge le disait le 18/05/2022 à 13h13
    Ça va faire partie de la hype.
    Si t'as pas ton fonds au capital t'es un has been.

    Jean Mich mich, nous bassinait avec les investisseurs qu'il fallait attirer pour développer notre ligue 1.
    C'est bon, ils sont là, partout. Même à la ligue.
    Dernière étape avant la confirmation officielle que les clubs sont devenus des franchises.

  • Hydresec le 18/05/2022 à 13h28
    On va crever.

  • cocobeloeil le 18/05/2022 à 13h43
    Ca va donc faire comme les Gigis? Dans 3 ans max vous allez disparaitre?
    Ils n'ont toujours pas compris?

  • I want my Mionnet back le 18/05/2022 à 14h44
    Et un projet en N1 dans un club qu'il aime, ça l'intéresserait pas Isma Traoré ? C'est pour un ami.

    Bizarre la stratégie d'Angers quand même, malgré les remous il y avait une grosse stabilité sur les cadres et jusqu'en début de saison l'entraîneur, là...